CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Index des Armes Ultimes

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:48:45

Salut à tous. :)

J´ai rechercher et je n´ai vu aucun topic de ce genre. Tout les topics parlant des armes ultimes sont mal interpréter et aucun ne les regroupe tous, alors j´ai décider de le faire. ^^

Bref, içi nous allons regroupé toutes les Armes Ultimes de chaques personnages, dire comment l´obtenir en argumentant bien, etc etc.

Cela facilitera la tâche du modérateur, à partir du moment ou ce topic sera complet et qu´il regroupera tout ce qu´il y a à savoir sur ces Armes, il pourra supprimez tout les topics posant des questions à leurs sujets. :-)

Voila, je compte sur vous pour remplir ce topic, pour le moment je n´en suis qu´a ma 1ère partie alors je ne suis pas prêt d´en avoir, mais je vous promet que je vais faire vite pour m´en procurer. :o))

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:47:32

Pour avoir l´arme ultime de zelos il faut finir le colisee de meltokio dans toute les categories,que ce sois seul ou en groupe(novice,normale et avancè)ps:pour pariciper il faut avoir finie le jeu

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:52:51

ouais ta oublié de précisé que pour l´avoir, il faut aprés avoir fais ce que ta dis; battre Sélés ( elle a 12000 HP)
pour cela apres avoir passé une fois chaque mode au moins, repasser le mode avancé en solo avec n´importe qui, vous aurez affaire a elle
une technique que j´ai utilisé qui a fais ses preuves ^^
au debut elle va vous lancer des sorts magiques donc vous attendez et des kelle le lance vous bouger pour pas vous le prendre ( si c´est cryogénie parce que si c´est lance-glace c´est chaud a esquiver)
apres avoir enlevé la moitié de ses HP elle va vous attaquer physiquement alors là vous faites comme d´hab ^^vous tapez mais faites gaffes elle est plus forte qu´elle n´y parait
apres ça ovus gagnerez l´arme ultime de zelos

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:58:39

pour avoir l´arme ultime de lloyd il faut combattre trois squelette diseminè dans le jeu -lepremier se trouve au sentier d´ossa(niveau 20 conselliè)-le deuxieme se trouve dans la foret de gorchia(niveau 38 conselliè)-et le troisieme se trouve chez dirk(niveau 60 conseillè) ps:il ne FAUT surtout pas oublier de les battre dans l´ordre que vous continuer l´aventure au risque des les perdres et pour finir il apparaise dans un ordre(si vous louper le premier les deux autres n´apparetrons pas et le chemin pour y aller seront condaner)apres avoir battu le dernier vous recevrais l´arme ultime de loyd.

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:04:10

L´arme ultime de Lloyd; y´en na plusieurs je pense
la premiere; les sabres de Walkyris , on les obtiens en passant le mode avancé en solo dans le colissé ( aprés avoir battu le dragon noir et bien sur il faut utilisé Lloyd)
la deuxieme; sabre de ninja , elle est moins forte que la premiere mais attaque avec tenebre, elle se trouve dans le dernier chateau, au dernier étage, a droite ( on ne vois pas le coffre il est deriere un mur)
troisieme; ( je me souviens plus du nom); on l´otbtiens en battant le dernier squelette a 99.999HP dans la foret d´Isélia

et enfin vu que pour la plupart Lloyd est un perso bcp utilisé l´arme maudite est puissante elle vous ai donné par Abbyssion et elle sera activé une fois que vous aurez fini totalement la quetes des armes maudites; le principe est simple plus vous tuez de monstres avec le persos plus son armes maudites fais de degats

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:23:01

armes de Colette; ya pas plus simple
sa meilleure arme , si vous n´avez pas bcp utilisé colette, s´obtiens en finissant le mode avancé du colissé en solo ( avec colette elle même bien sûr)
sinon c´est le mauvais oeil ( arme maudite , qui eleve de plus en plus a chaque ennemis tuer) qui s´obtiens dans les mines de Toize sur les debris du truc que vous avez ecrasé avec le rocher ( elle sera activé que si vus terminez la quetes des armes maudites)

armes de génis;
étant donné que se dernier n´attaques pas beaucoup physiquement sa meilleur arme reste le dernier joueur
on l´obtient en finissant le colissé avec lui même en mode avancé ( c´est plus dur qu´avec les autres..)
son arme maudites desastre n´est pas reelement efficace

armes de Préséa;
elle en a 3 qui sont pas mal
la plus puissante qui attaque avec la terre se trouve a Ozette , un homme vous la donne ( y´en na qu´un donc vous confondrez pas)
la deuxieme, larme de bahamut s´obtient en finissant le colissé avec elle en solo avancé
la derniere c´est l´arme maudite que vous trouverez dans un coffre ( je me souviens plus du nom de l´endroit) là ou les plantes souffles de lair pour vous faire voler ^^ ( elle est dans le deuxieme ecran)

arme de kratos;
ben pareil il en a 3 dont deux maudites
je sais plus ou est-ce qu´elle se trouve ( je me souviens juste des noms; devoreuse d´âmes et fafnir qui serotn activé que si vous finissé la quetes des armes maudites et qui comme tojours enlevé des degats proportionellement au nombre d´ennemis tuer)
la derniere so´obtient comme pour les autres dans le colissé en mode avancé solo

Raine;
tout comme Génis , elle ne tue pas enormement d´ennemis elle donc sa meilleure arme reste le baton de cristal qui se trouve au colissé en finissant le mode solo avancé et tou comme génis c´est pas facile avec elle ( mais elle a l´avantage de se soigner ^^)

régal;
ses meilleures greves sont les greves maudites ( je crois mais je suis pas sûr qu´on les trouve dans la cité des anges dans un batiment avec plein d´étage et plein se salles)
sinon tous comme les autres joueurs c´est l´arme du colissé en mode solo avancé

en enfin Sheena;
c´est comme les autres son arme maudites ( je sais pas ou est-ce qu´on la trouve, son nom c´est portes de l´enfer)
sinon ben comme tout le monde c´est l´arme du colissé en mode solo avancé

enfin certaines armes que vous acheterez a Luin une fois reconstruite sont pas mal du tout
et en plus elle sont marrantes

voila j´espre que ca t´aidera

bouldisco
bouldisco
Niveau 6
20 janvier 2005 à 11:21:05

regal:dynastie:au lvl 80(apres avoir battu le dragon noir et passer la porte)aller dans les prisons de meltokio un gars va vous dire d´aller au sources thermales et vous aurez son arme :merci:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:57:45

rmes de Préséa;
elle en a 3 qui sont pas mal
la plus puissante qui attaque avec la terre se trouve a Ozette ,  un homme vous la donne (  y´en na qu´un donc vous confondrez pas)

il ne me donne pas d´arme et au contraire il disparaît sans me raconter ses histoires

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:04:40

Shai-Hulud :d) il disapré c´est sur? de toute façon il faut pêtre lvl 80 pour l´avoir, et elle s´appelle Fendoir de Gaïa, d´ailleur on peut l´avoir en double :fou:

zethos
zethos
Niveau 12
20 janvier 2005 à 17:09:15

je me trompe peut-être, mais il me semble que Génis remporte aussi une excellente arme ( ptet meme meilleure que celle du colisée, je sais pas trop) en remportant le jeu du " 1,2,3 soleil" sur le pont de Meltokio, une fois passée la porte du chateau du boss.

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:19:28

C´est exact, c´est la meilleure de Genis est elle s´appelle " Un Seul Monde"

Sinon je corrige quelque truc :

Raine :d) Son arme maudite a un bonus de +50 en int, ce qui, je trouve, est plutot pas mal :)

Zelos :d) On peut egalement obtenir une très bonne armes ( mieu qu´Excalibur) dans le Colysée, contre Seles, pour l´affronter il faut avoir finit au moin une fois le mode solo et quipe ds tout les modes de difficulté, et le refaire avec Zelos ( pas sur)

La dévoreuse d´âme est offerte par le vers des sable pres de Triet, Fafnir est dans un coffre dans la forêt de Gaoracchia, quand a celle de Sheena je croit qu´elle est dans le temple de la Terre

jyp
jyp
Niveau 1
20 janvier 2005 à 17:52:50

pour l´arme ultime de zelos, il suffit de finir le colisee 2 fois en mode avance ( perso j´ai pris 2 fois llyod) et tu combats seles. La seule chose dont je ne sois pas sur, c´est qu´il faut peut-etre termine au moins 1 fois le mode debutant et intermediaire aussi, mais comme de toute facon, c´est assez facile et ca rapporte plus que ca ne coute, c´est interessant de le faire avec au moins 1 perso.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:17:33

ça me broute le 123 soleil...sinon c´est cool j´ai deux fendoirs mais plus aucune possibilité de revoir ce putain de maître

tartempion666
tartempion666
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:21:29

je crois que seles n´apparait pas si on tue zelos ( oui j´ai tué zelos elle apparait pas)

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:28:18

tartempion666
je confirme,
jen suis a ma seconde partie et jai pris kratos...
sa meilleure arme ne pas pas etre epee ultime mais excalibur =) ( pour kratos) on pe pas se fighter avec sélès . ..
Pour moi les armes ultimes;

-LLoyd : Kusanagi ( pourfendeur)

-genis: Un seul monde obtenue en gagnant 1 2 3 soleil ( tres chiant)

-Raine: finir colisée mode avancé

-kratos; excalibur ( colisée mode avancé)

-zelos : genre epee ultime en gagnant contre seles

-presea : fendoir de Gaia ( etre lvl 80 et parlez au mec devant la tombe du pere de presea)

-Regal: Etre lvl 80 ( allez a la prison du colisée en passant par le chato... parler a un pote prisonnier de regal, ensuite allez voir le maitre de regal aux bains =) et parlez lui plusieurs fois)

-Sheena ; en gagnant mode avancé colisé

-colette ; idem

VOila un recapitulatif!

@+

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:31:16

y´a combien de niveaux au 1 2 3 soleil ?

tartempion666
tartempion666
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:32:46

3 masi c´est chinat ils te bouscule du coup tu recule pendant que l´autre se retourne alors tu retourne au debut j´ai du le faire 2 fois ( une fois pour le titre avant le dragon une fois pour l´arme apres le dragon)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:42:07

bon sang, c´est impossible, ils arrêtent pas de tricher et je me retrouve à chaque fois au milieu au 3ème niveau

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:58:16

Merci pour toutes ces astuces, je ne pouvais pas venir avant, je viens de reformater mon ordinateur...

le_styx
le_styx
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:42:03

ya un truc pas klr, g attendu d´avoir le niveau recquis, soit lvl80 pour les armes de régal et préséa, mais rien, les deux perso me parlent mais ne me donne rien??

La vidéo du moment