armes de Colette; ya pas plus simple
sa meilleure arme , si vous n´avez pas bcp utilisé colette, s´obtiens en finissant le mode avancé du colissé en solo ( avec colette elle même bien sûr)
sinon c´est le mauvais oeil ( arme maudite , qui eleve de plus en plus a chaque ennemis tuer) qui s´obtiens dans les mines de Toize sur les debris du truc que vous avez ecrasé avec le rocher ( elle sera activé que si vus terminez la quetes des armes maudites)
armes de génis;
étant donné que se dernier n´attaques pas beaucoup physiquement sa meilleur arme reste le dernier joueur
on l´obtient en finissant le colissé avec lui même en mode avancé ( c´est plus dur qu´avec les autres..)
son arme maudites desastre n´est pas reelement efficace
armes de Préséa;
elle en a 3 qui sont pas mal
la plus puissante qui attaque avec la terre se trouve a Ozette , un homme vous la donne ( y´en na qu´un donc vous confondrez pas)
la deuxieme, larme de bahamut s´obtient en finissant le colissé avec elle en solo avancé
la derniere c´est l´arme maudite que vous trouverez dans un coffre ( je me souviens plus du nom de l´endroit) là ou les plantes souffles de lair pour vous faire voler ^^ ( elle est dans le deuxieme ecran)
arme de kratos;
ben pareil il en a 3 dont deux maudites
je sais plus ou est-ce qu´elle se trouve ( je me souviens juste des noms; devoreuse d´âmes et fafnir qui serotn activé que si vous finissé la quetes des armes maudites et qui comme tojours enlevé des degats proportionellement au nombre d´ennemis tuer)
la derniere so´obtient comme pour les autres dans le colissé en mode avancé solo
Raine;
tout comme Génis , elle ne tue pas enormement d´ennemis elle donc sa meilleure arme reste le baton de cristal qui se trouve au colissé en finissant le mode solo avancé et tou comme génis c´est pas facile avec elle ( mais elle a l´avantage de se soigner ^^)
régal;
ses meilleures greves sont les greves maudites ( je crois mais je suis pas sûr qu´on les trouve dans la cité des anges dans un batiment avec plein d´étage et plein se salles)
sinon tous comme les autres joueurs c´est l´arme du colissé en mode solo avancé
en enfin Sheena;
c´est comme les autres son arme maudites ( je sais pas ou est-ce qu´on la trouve, son nom c´est portes de l´enfer)
sinon ben comme tout le monde c´est l´arme du colissé en mode solo avancé
enfin certaines armes que vous acheterez a Luin une fois reconstruite sont pas mal du tout
et en plus elle sont marrantes
voila j´espre que ca t´aidera