Mais il n´était pas question d´ânes, mais de cochon et de dindes (Je sors cette fois ? ) non mais d´un ornitorinque jaune
non mais d´un ornitorinque jaune et pourquoi pas d´éléphants roses pendant que vous y êtes!!!
et pourquoi pas d´éléphants roses pendant que vous y êtes!!! bin quoi vous connaissait pas la legende des ornitorinque jaune?
bin quoi vous connaissait pas la legende des ornitorinque jaune? euuuuuuuuuuuuuuuuh non pas vraiment!!!
euuuuuuuuuuuuuuuuh non pas vraiment!!! c´est comme l´histoire du lit vertical
c´est comme l´histoire du lit vertical ah ouiiiiii celui ou dort le geant rouge roi de la viande
ah ouiiiiii celui ou dort le geant rouge roi de la viande mais n´importe quoi c´est le geant vert roi du mais
maïs (petite faute )
mais n´importe quoi c´est le geant vert roi du mais mais la c´est du geant que je parle
mais la c´est du geant que je parle pom pom pom
pom pom pom How how how! Giant yellow! XD
How how how! Giant yellow! XD ya des dictopn geant ?
ya des dictopn geant ? dicton géant n°1: les pekinois de tes pieds mesurant un 58 fillette tu ecraseras
dicton géant n°1: les pekinois de tes pieds mesurant un 58 fillette tu ecraseras je prefere les dicton nain
je prefere les dicton nain du genre: "Travailler de concert pour un monde de paix" ?
du genre: "Travailler de concert pour un monde de paix" ? je prefere celui qui dit "toujours se mefier de l´eau qui dort"
je prefere celui qui dit "toujours se mefier de l´eau qui dort" moi je prefere les dicton barbare
moi je prefere les dicton barbare BASTON!
BASTON! A L´ASSAULT !! !!!!
A L´ASSAULT !! !! !! Taratariiiiiii !