j´arriveeeeee Attention à ne pas glisser en courant !
Quel enthousiamse Faut aussi dire qu´il a pas mangé depuis une heure ! Comprends qu´il soit affamé !
[ J´y vais, ]
Faut aussi dire qu´il a pas mangé depuis une heure ! Comprends qu´il soit affamé ! non depuis une demi heure
non depuis une demi heure Quel vorace, cet ours
Quel vorace, cet ours Mais quel ventre cet Ogre !
Mais quel ventre cet Ogre ! Shrek?
Shrek? XD je n´ai pas le fond de teint vert comme lui
XD je n´ai pas le fond de teint vert comme lui Oui, mais à part ça la ressemblance est parfaite XD
Oui, mais à part ça la ressemblance est parfaite XD j´ai aussi mon fidele destrier! [ tu as 13ans... qui a 13 ans et que je connais... ]
j´ai aussi mon fidele destrier! Tu serais presque un mélange entre un ogre et un âne...
Tu serais presque un mélange entre un ogre et un âne... un noble déstrier sinon il ne sera pas content [ Misha, tu arretes ou je te plombes!! ]
un noble déstrier sinon il ne sera pas content [ Misha, tu arretes ou je te plombes!! ] ou un ornitorinque
ou un ornitorinque N´empêche, comme destrier pour un ours, je vois vraiment pas ce qui irait bien
N´empêche, comme destrier pour un ours, je vois vraiment pas ce qui irait bien bah un mamouth tout simplement
bah un mamouth tout simplement comment il s´appelle celui de l´age de glace déjà?...
comment il s´appelle celui de l´age de glace déjà?... on s´en fout tant que c´est l´ ancetre des éléphant
on s´en fout tant que c´est l´ ancetre des éléphant Non on s´en fout pas.Il s´apelle Manih
Non on s´en fout pas.Il s´apelle Manih tu as raison mais je men souvenai plus
tu as raison mais je men souvenai plus J´ai toujours raison
J´ai toujours raison sauf quand tu as tort