bèèèèèèèè.. Meuuuuuuuuuuuuh !
Meuuuuuuuuuuuuh ! on est encore une fois a la bascoure ...
on est encore une fois a la bascoure ... Désolé, je me dépêche de grimper à la haute cour !
Désolé, je me dépêche de grimper à la haute cour ! j éspére qu on va pas chopper la grippe aviaire
j éspére qu on va pas chopper la grippe aviaire Oh, mourir de ça ou d´autre chose...
Oh, mourir de ça ou d´autre chose... qu´on crève tous et basta
qu´on crève tous et basta pppffff il ne faut pas avoir peur de la grippe aviaire, c´est une connerie monumentale
pppffff il ne faut pas avoir peur de la grippe aviaire, c´est une connerie monumentale atta, je vais chercher la Tour Eiffel
atta, je vais chercher la Tour Eiffel ce tas de boulons et d´ecrous?
ce tas de boulons et d´ecrous? je dirais plutot, ce monument qui montre combien Paris peut avoir la folie des grandeurs!XD
je dirais plutot, ce monument qui montre combien Paris peut avoir la folie des grandeurs!XD mais qu´est ce que vous avz contre Paris-plage?
mais qu´est ce que vous avz contre Paris-plage? bin il y
mais qu´est ce que vous avz contre Paris-plage? rien mais il ya pas de coquillage a paris-plage
rien mais il ya pas de coquillage a paris-plage T´as qu´à à amener tes propres coquillages !
T´as qu´à à amener tes propres coquillages ! non je peus pa gen est pas
non je peus pa gen est pas ;d à bah tu els dessines
à bah tu els dessines Sans dépasser sur les lignes, hein !
Sans dépasser sur les lignes, hein ! d´une feuille a petit carreau
d´une feuille a petit carreau Je préfère les grands, y´a plus de place !
Je préfère les grands, y´a plus de place ! tu as raison vaut mieu avoir 1 grand coeur quin petit coeur