l´imitation de maître Yoda oui je ne suis que son disciple
oui je ne suis que son disciple Une meilleure intonation de voix pour l´imiter avoir tu devras...
Une meilleure intonation de voix pour l´imiter avoir tu devras... on n´est pas à une foire aux monstres ici
on n´est pas à une foire aux monstres ici Tiens v´là Chewbacca qui se ramère !
Accompagner de pti schtroump et d´un liliputien...mais qu´est-ce qu´on prend le matin? XD
On prend du neschtroumpfé Avec du bon lait que je n´arrive point à digérer
avec du bon lait que je n´arrive point a digererrecracher le laitrejetémithos
mithos Petit garçon bien plus fort qu´un petit garçon normal !
[ qqun Fais une seule suite à la fois et mets des " " ]
Mais qui ne peut digerer le bon lait lait venant des meuh meuh
lait venant des meuh meuh Meuh Meuh qui chantent parce qu´elles aiment le lait ( je me souviens plus quelle marque de lait c´est ^^´ ) !!
Meuh Meuh qui chantent parce qu´elles aiment le lait ( je me souviens plus quelle marque de lait c´est ^^´ ) !! non moi je parlais d´une chanson
non moi je parlais d´une chanson "Les vaches dans les prés, il faut les voir de loin... ect ..." Celle-là ?
"Les vaches dans les prés, il faut les voir de loin... ect ..." Celle-là ? "le p´tit Gregory, apprenait la vie..." oui oui c´est bien celle la
"le p´tit Gregory, apprenait la vie..." oui oui c´est bien celle la En parlant de Gregory il passe plus au forum lui ^^
En parlant de Gregory il passe plus au forum lui ^^ je ne pense pas qu´il veuille qu´on parle de lui
je ne pense pas qu´il veuille qu´on parle de lui M´en fou, on a cas créer un langage codé
je ne pense pas qu´il veuille qu´on parle de lui Je ne le connais pas mais si vous ne devez pas en parler je ne le connaitrais pas d´avantage !
M´en fou, on a cas créer un langage codé et bien il est peut etre au fond de la riviere XD
M´en fou, on a cas créer un langage codé Mjis sjho zkjhao ak l jskiq !
et bien il est peut etre au fond de la riviere XD Avec les petits poissons !