Le pauvre, etre en salle de reanimation car l´atraction etait trop dur, des vomissements a noter? les gouttes d´eau sur la terre cuite ça compte ? ^^
Ma non! Ca c´est... euh... La soupe qui etait pas bonne qu´on lui a donner a l´hopital et qu´il a jeter partout XD oh...bah vite, le retblissement!
Nan si il retabli trop vite il va etre dur, raiche et difficile a porter bah...c´est pas moi qui le porte
Nan si il retabli trop vite il va etre dur, raiche et difficile a porter els fers à repasser toi aps connaître ?
bah...c´est pas moi qui le porte Grand-mère indigne
Grand-mère indigne je ne me sens aucunement visée
je ne me sens aucunement visée *tire sur flo* en effet, ce n´est aps toi que je visais
Flo Moi aussi j´ai ça, mais on passe pas tout à la machine
Je commence à en avoir marre, je te parlais sur MSN là
Moi a ta place, je serai blesse ... Moi? Meuh nan...mais toi peut être
[ et bonne soirée^^]
faut rpendre quelle suite là ?
Bobye Kisa
^_- Elle n´est pas sencible, la vie nous apprend des choses en nous les faisant découvrir
Dans un emballage cradeau ^_- cradeau ? Sale ?
Oui, la vie est deguelasse XD Pour uen fosi que je suis d´accord
Pour uen fosi que je suis d´accord si tu es daccord, il me doit de ne pas que je sois daccord
si tu es daccord, il me doit de ne pas que je sois daccord et là, il me doit de prendre uen aspirine
et là, il me doit de prendre uen aspirine bonne apetit
et là, il me doit de prendre uen aspirine demande à mon papa il te la donnera gratuitement si ile st daccord
bonne apetit je vais perdre du sang mais merci quand même
je vais perdre du sang mais merci quand même ma flèche t´a vraiment touché ? :doute2: