si oui XD et un de moins!
Kisa Mince alors t´as pas nouvelle au club
Si oui XD Je sais plus quoi répondre là
et un de moins! Et trois zéro !
Et trois zéro ! et y´en a un qui sait pas compter sur ses doigts
et y´en a un qui sait pas compter sur ses doigts Bah quoi ? XD
Deux personnes n´ont pas compris ici! Et deux savent compte sur leur doigt Missant flo
Missant flo y´a pas un verbe misser?
y´a pas un verbe misser? Je suis métisse, un mélange de couleur (blanc et jaune ?)
as mechant ^_- TIRANIQUE DIABOLIQUE SOURNOIS :sornois: QUE DIS-JE!!! gentil Nan ça c´est le Flo de nos rêves
Bon et maintenant on reprend quelle phrase ?
Je crois que je vais devenir président du bluc des pommets XD
Nan c´est Marron et rose le melange ^_-Et miss de l´anglais perdre (en voila un gar culturer ) plait-il?
cette fois c´est sûr XD
Nan c´est Marron et rose le melange ^_- Attend les intellos ont les brûle (ou on fait un pitit échange de cerveau XD)
Arf chui trop lent!
plait-il? Bonne question Jean-Kisa
Bonne question Jean-Kisa O_o... [GK: je crois que le Jean-Kisa n´est pas passé ]
O_o... [GK: je crois que le Jean-Kisa n´est pas passé ] Et Flo atteind les 0€ ! XD
Et Flo atteind les 0€ ! XD du moment qu´il ne perd rien
Nan, je veux 1100€ (Vous pouvez pas comprendre desole ^_- T´as qu´a grattez un ticket millionaire. Ou euromillions : Devezn plus riche que riche
XD
Nan, je veux 1100€ (Vous pouvez pas comprendre desole ^_- ...et tu veux pas un peu de thé avec?
raaaah!
T´as qu´a grattez un ticket millionaire. Ou euromillions : Devezn plus riche que riche mais avec les chances qu´il y a de gagner...
Flo Je te précise qu´il faut prendre la première chose qui a été posté
mais avec les chances qu´il y a de gagner... Des chances de gagner 0,01€