Toi, ta deja ouvert une bouteille de champagne en cachette *sifflote l´air de rien* euh... en fait c´est autre chose que j´ai ouvert
pour virus qulquchose et qulqu´1... quelle différence ? il y a quand meme une sacré différence...
ouai io fzut avoir une tronçoneuse pour sonder le fond de leur poensée en parlant de troconneuse...
ouai vien par ici petit petit petit
petit petit petit voilà c´est bien avance et *paf* mouahahahah
voilà c´est bien avance et *paf* mouahahahah nan c´est plutt roaaaaarrrr et hop! un chien devient double avec moi
nan c´est plutt roaaaaarrrr et hop! un chien devient double avec moi virus = toutou ? Oo
virus = toutou ? Oo nan je decoupe un chien qui erre
nan je decoupe un chien qui erre ouf ^^" par contre tu touche a un chat et je pleure
ouf ^^" par contre tu touche a un chat et je pleure j´adore les chats je ne leur ferais pas de mal
j´adore les chats je ne leur ferais pas de mal comme moi ^^ Dans mes bras !!
comme moi ^^ Dans mes bras !! XD *calin calin calin*
XD *calin calin calin* Oo je peux plus respirer XD au secours !
Oo je peux plus respirer XD au secours ! XD mais je ne sers pas fort, c´est le chat que tu tiens dans tes bras qui te serre la gorge
XD mais je ne sers pas fort, c´est le chat que tu tiens dans tes bras qui te serre la gorge Oo un migniou ?! Rouh migniou !! !!
On sens les gnognoteurs (je sais meme pas si ca existe) c´est quoi un grognoteur? (bah oui il fallait bien que qqun le demande )
Vu que je suis la XD Mi gn ou Au lieu de minou un rat d´egout on va dire
un rat d´egout on va dire attaque le rat migniou !!
attaque le rat migniou !! de la bonne viande pour lui ca
de la bonne viande pour lui ca ben là il a deja une sourie dans la bouche