Alors j´ai fait ça pour rien ?
Pour revenir à une question qui était posée avant :
"tiens? je sais pas pourquoi, l´envie m´en prend tout d´un coup... XD je veux un résumé de 2 pages maximum pour ce soir"
Zorisk est un jeune habitant de Flanoir alors que Tethe´alla est en déclin.
Il accompagne sa soeur Zana qui est l´Elue du Mana lors de son périple, ainsi que plusieurs habitants du village : Nuke, un vieux chimiste qui fait des recherches et qui gagne sa croute en produisant des potions de soin et des décoctions explosives, et Naab, une chasseuse de démons issue d´une grande famille d´exorcistes.
Alors que le groupe de l´Elue s´apprête à rejoindre l´autel de la prophetie permettant à Zana de devenir l´Elue de manière définitive et de commencer son périple. Hélas, elle est gravement bléssée par des désians, et son frère Zorisk, sans vraiment savoir pourquoi, fait croire que c´est lui qui est né avec un cristal du cruxis, à l´ange de l´oracle.
Il devient alors un Elu assez imprévu, ce qui posera beaucoups de problèmes dans pas mal de cas alors qu´il essaye de cacher son identité d´origine aux personnes qu´il rencontre. Il effectue son périple en affrontant des désians aux méthodes et aux buts aussi étrange qu´opposés et se met à changer moralement au cours de son périple.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3262033-1-0-1-0-0.htm
Pour le lien. Les premiers chapitres sont absolument pas les meilleurs, je suis en train de travailler sur un remake. Ils sont cependant assez courts et facile à lire, d´avance
vous êtes méchants