dans LE noir je pense il suffit peut etre d´allumé la lumiere XD ya peut etre une panne de courant
ya peut etre une panne de courant t´as raison et comment fait le pc pour fonctionner?
t´as raison et comment fait le pc pour fonctionner? c´est sûr que c´est plutôt difficile...
t´as raison avec des piles bien sur
c´est sûr que c´est plutôt difficile... même avec des piles ca sera dur
même avec des piles ca sera dur une trentaine de piles de 50 V et c´est bon
une trentaine de piles de 50 V et c´est bon trouve en deja une et tu me previens apres, d´accord?
trouve en deja une et tu me previens apres, d´accord? je ne pense pas que ça se vende dans les grandes surfaces....
trouve en deja une et tu me previens apres, d´accord? alors 300 piles de 5 V c´est bon sa reviens au meme
Sinon, c´est un virus qui maintien l´ordi allume sans courant ça serait pas mal ça, comme virus...
ça serait pas mal ça, comme virus... Vive les économies d´électricité !
et vive l´economie des porte feuilles en meme temps les feuille on en trouve plein dehors
je vais pas mourir d´un virus tout de meme *eternue et sort un mouchoir mis jaune mi rouge* non la tu confonds avec du papier toilette
je vais pas mourir d´un virus tout de meme *eternue et sort un mouchoir mis jaune mi rouge* les couleur de griffondeur
(flo tu aurai pu prendre mon poste )
vu qu´il est propre *snirrrrrrrffffff* et puis c´est pas chhhhheeeeerrrr
vu qu´il est propre *snirrrrrrrffffff* beurk c´est propre ca renifler devant tout le monde
avare l´argent fait le bonheur