ce sont des flammenkuches mais que repondre
mais que repondre was sollten wir antworten?
was sollten wir antworten? encore une langue inconu
encore une langue inconu du verstehst nicht Deutsche
du verstehst nicht Deutsche conu mais inconu
conu mais inconu il faut choisir
il faut choisir inconu
inconu alors quelques lecons te seront profitables
alors quelques lecons te seront profitables si vous voulez, je fais des leçons d´allemand pas cheres: 3 euros l´heure
si vous voulez, je fais des leçons d´allemand pas cheres: 3 euros l´heure tu peux me faire un CV en allemand?
tu peux me faire un CV en allemand? j´ai étudié l´allemand pendant 4 ans et avec d´assez bonnes notes
j´ai étudié l´allemand pendant 4 ans et avec d´assez bonnes notes tu en serais capable alors?
tu en serais capable alors? euhhh je pourrais essayertu me fais le modèle en français?
euhhh je pourrais essayertu me fais le modèle en français? si tu me poses cette question c´est que tu n´en es pas capable...
si tu me poses cette question c´est que tu n´en es pas capable... en fait, je vois pas vraiment comment faire un CV
en fait, je vois pas vraiment comment faire un CV va reviser tes classiques alors
va reviser tes classiques alors shakespeare?
shakespeare? lui c le gars k´a fait hmalet ?
lui c le gars k´a fait hmalet ? euh bah oui si c´est bien ce que je crois qu´il y ait écrit [vive mes formulations zarb!XD]
euh bah oui si c´est bien ce que je crois qu´il y ait écrit [vive mes formulations zarb!XD] et tu lis quoi?