lui c´est son 68541351ème petite ami Xd tu t´es corrigé de justesse
Xd tu t´es corrigé de justesse à la manière kisa!XD
à la manière kisa!XD la bonne vieille facon
la bonne vieille facon XD si tu el dis!Xd
Xd si tu le dis!Xd encore une dépendante de la XDtine
encore une dépendante de la XDtine tu parles de moi là? XD
tu parles de moi là? XD Mais non voyons
Mais non voyons et les vaches pondent des oeufs [WPW ]
et les vaches pondent des oeufs [WPW ] [WPW]
[WPW] Welcome at Pathetic World...
depuis que ji suis (si je doit la faire en anglais faut travailler l´accent très cher
faut travailler l´accent très cher circonflexe? aigue? obtue? euh là je m´éloigne pour les maths [WPW ]
circonflexe? aigue? obtue? euh là je m´éloigne pour les maths [WPW ] les angles droits aussi {ca va nous coller toute notre vie ca }
Bon là j´y vais
les angles droits aussi {ca va nous coller toute notre vie ca } 180°....à l´ombre!XD WPW [oui je le pense aussi!XD ]
bye la miss^^´ et moi je vais continuer à regarder mon truc^^
180°....à l´ombre!XD WPW [oui je le pense aussi!XD ] fait chaud {youpiii de la companioche }WPW
fait chaud {youpiii de la companioche }WPW je préfère partir au pole nord [la campagne avec des mioches? WPW ...]
je préfère partir au pole nord [la campagne avec des mioches?WPW ...] oui le froid, la neige {ho bien trouvé }
oui le froid, la neige {ho bien trouvé } des cris, du sang qui gèle sur la glace... [héhé ]
des cris, du sang qui gèle sur la glace... [héhé ] un spectacle d´horreur {léphant ? WPW }
un spectacle d´horreur {léphant ? WPW } j´adore la neige (et pas de sous entendu ninounette )