C´est beau en tout cas
et chaque chose est éphémère tout nait et meurt...
auron c´est pas un blabla ici [enfin si un peu mais sous la forme de jeu^^´]
merci enfin hier soir c mon Pc qui a fallit rendre lame mais bon je les reparé et maintenant sa vas mieu
personne n´est éternelle... si lames des hommes est eternel
tout nait et meurt... fleurit et pleure...
fleurit et pleure... se fletrit avant de s´evaporer...
se fletrit avant de s´evaporer... pr mieu se reincarner
pr mieu se reincarner en l´être de son choix
en l´être de son choix ...plutot en fonction du bienfait ou malheur qu´on a causer...
plutot en fonction du bienfait ou malheur qu´on a causer... se qui purifie ou noircie
se qui purifie ou noircie... les choix qui ns st posser
les choix qui ns st posser il y a tant de differents chemins;..
il y a tant de differents chemins... a suivre ou a abandonner pour des futur different menant tjr a la meme fin
a suivre ou a abandonner pour des futur different menant tjr a la meme fin une fin unique pour un debut parsemé de choix a prendre
une fin unique pour un debut parsemé de choix a prendre... pour purifier une ames jusque a sont envol final
pour purifier une ames jusque a sont envol final dans els cieux
ds les cieux car quand assez pure elle set st retour obligatoire n´est plus est les cycle prenne enfin fin
car quand assez pure elle set st retour obligatoire n´est plus est les cycle prenne enfin fin elle a quitté ce cercle vicieux..;
elle a quitté ce cercle vicieux... epr enfin vivre au cieu au pied et ds la paix de dieu
( je parle pas de celui des cathoique ni des musulman ni daaucun je croi en un dieu qui nest que energie pa un un mec qui socupe de ns