ben moi aussi j´y go
et bon courage pour la rentree
il nous en faudra a tous (surtout pour moi) pourquoi toi en particulier?
parceque c moi qui parle et que je suis bien devant mon ordi, et que il pleut oj et qui a prevu que demain il pleut ...
(Rentre ... Pour se suicide) moi aussi je suis bien devant mon ordi mais il ne pleut pas
moi aussi je suis bien devant mon ordi mais il ne pleut pas bah moi ça va pas tarder -__-...
a reparler de TOS? ^_^ XD v_v oui si on veut
tous le monde ca va?moi nan il fait moche c nul!!
c moi ou ya personne!!!
oui si on veut==> ya personne, C la rentrée!!!
ya personne c la rentrée nan moi je suis là
nan moi je suis là -__-...fallait vraiment que tu dises ce que je voulais dire?
-_-...fallait vraiment que tu dises ce que je voulais dire? ben quoi au moin on pense à la même chose
ben quoi au moin on pense à la même chose je vais t´étriper si tu continue à lire dans mes pensées!XD
je vais t´étriper si tu continue à lire dans mes pensées!XD je liiiiiiiiiiissssss dans tes pensées je connais touuuusss tes secrets
je liiiiiiiiiiissssss dans tes pensées je connais touuuusss tes secrets t´es sur que t´abuses pas trop des "i" et des "s"
t´es sur que t´abuses pas trop des "i" et des "s" je n´abuse que des pensséeeeeeeeeeee de meeeeeessssssssss victime
je n´abuse que des pensséeeeeeeeeeee de meeeeeessssssssss victime et moi jevais abuser de ma haaaaaaaaaaaaaaaache!!!
et moi jevais abuser de ma haaaaaaaaaaaaaaaache!!! pour fair quoi du steak haché
euh la flèche -__-....
pour fair quoi du steak haché ris pas c´est ce que j´ai pour le dejeuner -__-...
ris pas c´est ce que j´ai pour le dejeuner ça change de la bouffe de la cantine