aucuen idée tout le monde à sa propre vie donc le destin est encore inconnue [même pour moi ] qui vivra verra [ même pour moi ]
qui vivra verra [ même pour moi ] aussi faut-il vivre après sa mort... [ sans commentaires ]
aussi faut-il vivre après sa mort... [ sans commentaires ] comme on le fait en ce moment [ il vaut mieux]
comme on le fait en ce moment [ il vaut mieux] oui sans doute
oui sans doute j´en suis sur [enfin presque ]
j´en suis sur [enfin presque ] c´est bien d´être sur c´est mieux que croire [enfin je crois^^´ ]
c´est bien d´être sur c´est mieux que croire [enfin je crois^^´ ] qui croire? celui qui croit ou celui qui suit celui qui croit?
qui croire ? celui qui croit ou celui qui suit celui qui croit ? => celui qui croit suivre celui qui croit bien sûr !
celui qui croit suivre celui qui croit bien sûr ! et jusqu´ou iras tu le suivre?
et jusqu´ou iras tu le suivre? jusqu´au bout du monde, pour le bien de tous!! [je m´emporte un peu nan? ]
jusqu´au bout du monde, pour le bien de tous!! [je m´emporte un peu nan? ] superman!!
superman!! l´asile c´est à trois rue d´ici
l´asile c´est à trois rue d´ici j´y vais tout de suite merci pour l´info !! !
j´y vais tout de suite merci pour l´info !! ! tu as oublie ta jolie chemise blanche
tu as oublie ta jolie chemise blanche qui nous fait penser à un infirmier
qui nous fait penser à un infirmier avec une seringue et un petit produit dedans
avec une seringue et un petit produit dedans :clown: c´est le virus de Resident Evil 4
c´est le virus de Resident Evil 4 malaade ^^
malaade ^^ complètement maaalaaddeeeuuuhhh!!
complètement maaalaaddeeeuuuhhh!! Jusqu´aux tripes