nan sans dec´ avec nous on ne sait jamais
avec nous on ne sait jamais vaut mieux prevenir que guerir
vaut mieux prevenir que guerir boire et conduire il faut choisir
boire et conduire il faut choisir BOIRE!! bah oui je conduis pas encore
BOIRE!! bah oui je conduis pas encore non tu ne dois pas boire aussi, maman laya te l´a deja dit
non tu ne dois pas boire aussi, maman laya te l´a deja dit euh...3 bières hier pour feter le depart de ma soeur
euh...3 bières hier pour feter le depart de ma soeur planque alors les cadavres... ils sont encore à tes pieds
planque alors les cadavres... ils sont encore à tes pieds ah bon des cadavres? a part ceux de mouches j´en vois pas
ah bon des cadavres? a part ceux de mouches j´en vois pas les cadavres sont le nom des canettes vides
les cadavres sont le nom des canettes vides . .. des canettes dans la chambre de mon frère? il va me tuer!!
. . . des canettes dans la chambre de mon frère? il va me tuer!! c´est ce que je te dis vas les cacher
c´est ce que je te dis j´ai uen idée!!
vous venez d´assister à une defenestration
j´ai uen idée!!
vous venez d´assister à une defenestration mais il y avait un gros matelas en bas de la fenetre
mais il y avait un gros matelas en bas de la fenetre mais chuteeeuuh!!! t´as foiré monn suicide!!
mais chuteeeuuh!!! t´as foiré monn suicide!! prends alors un couteau... mince mais je dis quoi moi?
prends alors un couteau... mince mais je dis quoi moi? *prends un couteau*
qu´est-ce que t´as à me dire? *continue de pleurer et de hurler*
si ça continue il va crever . ..