je sens que ça va deriver là on est sur un avion par sur un bateau
on est sur un avion par sur un bateau et sur quel sorte d´avion?
sur quel sorte d´avion un bimoteur de 250 places pouvant voler à 15000 pieds et à une vitesse max de 960km/h
un bimoteur de 250 places pouvant voler à 15000 pieds et à une vitesse max de 960km/h et en resumé ça fait quoi?
et en resumé ça fait quoi? ca vrai vroum vroum puis ca va dans les airs puis ca revient sur le sol
ca vrai vroum vroum puis ca va dans les airs puis ca revient sur le sol et tu vois ça? ça c´est une poele à frire qui..euh qui quoi dejà?
et tu vois ça? ça c´est une poele à frire qui..euh qui quoi dejà? je vois quoi? et puis une poele a frire c´est pour taper sur les mechants
je vois quoi? et puis une poele a frire c´est pour taper sur les mechants euh....on ceux qui m´apellent ? ????
euh....on ceux qui m´apellent ? ? ??? la j´ai rien compris du tout
la j´ai rien compris du tout bah ça merassure parce que moi non plus
tiens j´ai oublier un espace quelque part . ..
bah ça merassure parce que moi non plus alors? une traduction?
alors? une traduction? tu la veux en quoi français bien espacer?
tu la veux en quoi français bien espacer? en mandarin bien tassé s´il te plait
en mandarin bien tassé s´il te plait euh oui bien sur . ...tu veux quoi en plus? un mexicain qui fait des chanson sur les cacahuètes
euh oui bien sur . . ..tu veux quoi en plus? un mexicain qui fait des chanson sur les cacahuètes et pourquoi pas?
et pourquoi pas? j´ai la chanson si tu veux mais le chanteur nan
j´ai la chanson si tu veux mais le chanteur nan ne compte pas sur moi et ma voix de crecelle
ne compte pas sur moi et ma voix de crecelle Ho quand même
Ho quand même les elephants c´est encore mieux [pas de rapport d´après moi ]