du sang qui gicle repeingnant les mur en rouge -->belle déco
euh....
j´ai oublier un mot ( c´est naruto qui fait )
oups je suis un peu en retard
où les les mdecins ont tous une hache à la main une piqure a coup sur
une piqure a coup sur tiens ça fait longtemps que ça à pas parler de piqure sur ce pic
tiens ça fait longtemps que ça à pas parler de piqure sur ce pic Une énorme seringue, te transperçant peau, chair, veines, artères, os
Une énorme seringue, te transperçant peau, chair, veines, artères, os pour eviter que t´es la rage
pour eviter que t´es la rage Ne pas s´approcher des rageux
Ne pas s´approcher des rageux alors ne pas s´approcher de ma frangine
alors ne pas s´approcher de ma frangine j´ai dit rageux, pas grognasse
j´ai dit rageux, pas grognasse euh...pour ceux qui ont pas compris je parle de ma soeur de 22 ans ^^
euh...pour ceux qui ont pas compris je parle de ma soeur de 22 ans ^^ T´as beaucoup d´années de differance
T´as beaucoup d´années de differance 9 avec elle et 12 avec mon frère^^
9 avec elle et 12 avec mon frère^^ Ben moi seulement 2 avec la ptite et trois avec la grande
Ben moi seulement 2 avec la ptite et trois avec la grande :d= et je crois que le tite amie de mon frangin elle à 17 ans de différence avec son frère^^
je raconte ma vie là
Ben moi seulement 2 avec la ptite et trois avec la grande-->eh bah moi trois avec le grand
Ben moi seulement 2 avec la ptite et trois avec la grande et je crois que le tite amie de mon frangin elle à 17 ans de différence avec son frère^^
c´est mieux nan?
eh bah moi trois avec le grand comme moi
comme moi-->quelle coincidence!!
et ma suite
quelle coincidence!! un coup du destin^^