vou zète méchants
nan réalistes
pauvres oreilles mieux vaut s´isoler avec des boules quies en attendant la fin du concert
mieux vaut s´isoler avec des boules quies en attendant la fin du concert il se passe où le concert
il se passe où le concert à la fontaine des rêves
à la fontaine des rêves connait pas
connait pas c´est une des arènes de kirby dans super smash bros melee
ya des jours où jeferai mieux de rester couché parce que là j´en prend plein la tronche
c´est une des arènes de kirby dans super smash bros melee ah oui c´est vrai mais ça fait longtemps que j´y ai pas jouer
vous avez fait foirer l´arcane 7222
ah oui c´est vrai mais ça fait longtemps que j´y ai pas jouer moi en ce moment j´y joue et je m´amuse à défoncer kirby
moi j´ai eu la 7200 à une seconde près !
moi en ce moment j´y joue et je m´amuse à défoncer kirby moi je m´acharne toujours sur pikachu
moi je m´acharne toujours sur pikachu ouais c´est marrant surtout en prenant le mode où on commence avec 300%
ouais c´est marrant surtout en prenant le mode où on commence avec 300% tu donne un coup et le perso il part déjà au bout de 2 secondes
tu donne un coup et le perso il part déjà au bout de 2 secondes et avec marth et roy tu peux te faire de bellestueries
et avec marth et roy tu peux te faire de bellestueries :diable et si on changer un peu de sujet?
et si on changer un peu de sujet? bonne idée
bonne idée je sais