( Comment ça, c'est pas ma Fanfic notre Topic préféré ? ]
Oui ! Comme la mère de Mewt dans Final Fantasy Tactics Advance. ^_^ ...
(Demi-droite. ]
Comique: Ce topic ^^
Trop marrant !!! Nan ...
... T'inquiète pas, t'es pas tout seul
[Noli x))) ]
T'inquiète pas, t'es pas tout seul La mère de Mewt s'appelle Rémédy.
La mère de Mewt s'appelle Rémédy. :o) Et oui, certains ne sont vraiment pas gâtés par la vie... T_T
Et oui, certains ne sont vraiment pas gâtés par la vie... T_T Déjà, si j'avais un fils qui s'apellerais "Mewt", je me poserais des questions
Déjà, si j'avais un fils qui s'appellerais "Mewt", je me poserais des questions Attention, ou Llednar va venir te tuer ! è__é
Attention, ou Llednar va venir te tuer ! è__é C'est un nom de poisson rouge ?
C'est un nom de poisson rouge ? C'est le nom d'un grand méchant dans FFTA.
[Piou y'a eu du ménage ici. Très bien. Ca évitera que mon ange gardien ne râle trop. ^_^]
C'est le nom d'un grand méchant dans FFTA. Lioooooooooooonne chériiiiiiiiiiiiiiie où es tuuuuuuuuuuuuuu?
Lioooooooooooonne chériiiiiiiiiiiiiiie où es tuuuuuuuuuuuuuu? Arrête de crier !
Arrête de crier ! Quelqu'un crie? Non! C'est le loup appellant son agneau!!
Quelqu'un crie? Non! C'est le loup appellant son agneau!! Lionne n'est pas un agneau ! C'est un.. Une... Une quoi, d'ailleurs ?
[Rroyd Pourquoi je râlerais ? ]
Lionne n'est pas un agneau ! C'est un.. Une... Une quoi, d'ailleurs ? Une marmotte.
[Y'avait eu dix pages de flood sur le Topic. Elles avaient bien sûr été supprimées. ]
Une marmotte. Lionne n'est pas assez mignonne pour être une marmotte.
[Et alors ? On s'en fout un peu vu que le forum est mort... ]
Lionne n'est pas assez mignonne pour être une marmotte. Mais si, elle est adorable.
[Tigrou ! ^o^]
Mais si, elle est adorable. Oui, je suis d'accord qu'elle est adorable, mais elle ne peut pas être une marmotte ! è_é
[Noli ! ^o^]