CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:18:35

[Non mais je laisse Mishke faire la suite! :rire:  ]

Mishke
Mishke
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:21:14

[Death :d) Merci... xDD]

Comme dans la Fic de Pollux ? :hap: :d) Lui ne m'en parle pas! Il a détruit la classe des Power Rangers, assassiné le génie du créateur de DBZ, il a même ridiculisé X-OR avec sa """""fic"""" de n00b croisé k!k00. Alors, non, nous on est des VRAIS warriors avec des bombes de wasabi et des rasoirs électriques, et on est prêts à tout pour te tuer ET te raser la tête! :fou:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:53:24

Lui ne m'en parle pas! Il a détruit la classe des Power Rangers, assassiné le génie du créateur de DBZ, il a même ridiculisé X-OR avec sa """""fic"""" de n00b croisé k!k00. Alors, non, nous on est des VRAIS warriors avec des bombes de wasabi et des rasoirs électriques, et on est prêts à tout pour te tuer ET te raser la tête! :fou: :d) Dites, j'ai rien suivi où vous être en train de débattre pour savoir si vous aller tuer Rroyd, lui raser la tête ou je ne sais quoi ? :hap:

• se place devant Rroyd et ouvre les bras*

Tuez moi si ça vous chante, mais le touchez pas par pitié. ^_^

Mishke
Mishke
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:57:15

Dites, j'ai rien suivi où vous être en train de débattre pour savoir si vous aller tuer Rroyd, lui raser la tête ou je ne sais quoi ? :hap:

• se place devant Rroyd et ouvre les bras*

Tuez moi si ça vous chante, mais le touchez pas par pitié. ^_^ :d) Noli, non... tu es trop jeune pour mourir. Et puis, Rroyd n'aura que ce qu'il mérite : ce vil garçon a trompé la chèvre avec Coco, tu te rends compte? Il faut combattre de telles infidélités, et que tu le veuilles ou non, nous allons l'empoisonner et le raser. Voilà son châtiment. :o))

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:44:02

Noli, non... tu es trop jeune pour mourir. Et puis, Rroyd n'aura que ce qu'il mérite : ce vil garçon a trompé la chèvre avec Coco, tu te rends compte? Il faut combattre de telles infidélités, et que tu le veuilles ou non, nous allons l'empoisonner et le raser. Voilà son châtiment. :o)) :d) Rasez lui la tête si ça vous chante mais par pitié ne le tuez pas ! >_<
Sinon j'me suicide ! é_è

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:26:56

Rasez lui la tête si ça vous chante mais par pitié ne le tuez pas ! >_<
Sinon j'me suicide ! é_è :d) *Regarde tous les messages* ... *Tue Rroyd et regarde Noli* Et après ? :o))

Pas66
Pas66
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:31:24
  • Regarde tous les messages* ... *Tue Rroyd et regarde Noli* Et après ? :o)) :d) Mais Noli, ne t'en fais pas, ce n'est pas par pitié qu'on a tué Rroyd, juste pour passer le temps c'est tout. :hap:
Kalikun
Kalikun
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:35:33

Message test, ne pas prendre en compte (Je vous expliquerai au besoin)

Pas66
Pas66
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:41:20

XD

[En fait j'ai appuyé sur le bouton "alerte mail" sans faire exprès et j'ai reçu un mail sans comprendre pourquoi... o)
Donc Kali a répondu pour tester...]

o)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:41:21

Mais Noli, ne t'en fais pas, ce n'est pas par pitié qu'on a tué Rroyd, juste pour passer le temps c'est tout. :hap: :d) Et puis bon, on peut toujours le ressusciter ensuite :oui:

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:08:45

Et puis bon, on peut toujours le ressusciter ensuite :oui: :d) Non c'est pas possible. :mort: je n'accepterai pas que on les ressuscite pas Rroyd! avec tous le mal qu'on ses donné.

Mishke
Mishke
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:36:56

Non c'est pas possible. :mort: je n'accepterai pas que on les ressuscite pas Rroyd! avec tous le mal qu'on ses donné. :d) Carrément! Et puis, on laisse Raine et son sort de Résurrection à Pas. :hap:

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:02:35

Carrément! Et puis, on laisse Raine et son sort de Résurrection à Pas. :hap: :d) Mouais elle mérite une bonne résurrection. :-( Sa vie ne vaut pas d'être terminé comme ça. Elle devra continuer de vivre aussi sans Rroyd qui lui ne reviendra pas. :sournois:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:20:43

Mouais elle mérite une bonne résurrection. :-( Sa vie ne vaut pas d'être terminé comme ça. Elle devra continuer de vivre aussi sans Rroyd qui lui ne reviendra pas. :sournois: :d) ...
...
...
...
...

• va chercher un couteau*
Mishke
Mishke
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:32:49

...
...
...
...
...

• va chercher un couteau* :d) Ne nous la joue pas "émo-suicidaire", va...
Pas66
Pas66
Niveau 9
26 mars 2011 à 20:08:44

Ne nous la joue pas "émo-suicidaire", va... :d) Elle oulait peut-être juste éplucher des légumes ? :hap:
Tarte à la tomate ? :hap:

Mishke
Mishke
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:10:53

Elle oulait peut-être juste éplucher des légumes ? :hap:
Tarte à la tomate ? :hap: :d) Bah elle va tuer des pommes! O_O

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:13:03

Bah elle va tuer des pommes! O_O :d) J'adore l'enchainement : "Tarte à la tomate ? :hap: :d) Bah elle va tuer des pommes! O_O" ... Mes amis, méditez.

Mishke
Mishke
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:13:37

Des TOMATES! Je voulais dire des TOMATES!!!
O____O

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:14:26

Mais oui, c'est évident. D'ailleurs, les pommes sont un légume.

La vidéo du moment