C'est bon le son. Ça dépend lequel. Tu vois, Sheila, elle a jamais rien chanté de bon.
la_lionne_rouge
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:21:08
Ça dépend lequel. Tu vois, Sheila, elle a jamais rien chanté de bon. Si tu généralises on arrivera à rien. Bien sûr qu'il y a une différence de qualité entre un bon légume et l'espèce de jus rouge qui veut se faire passer pour de la tomate dans un cheese burger.
Mishke
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:37:28
Si tu généralises on arrivera à rien. Bien sûr qu'il y a une différence de qualité entre un bon légume et l'espèce de jus rouge qui veut se faire passer pour de la tomate dans un cheese burger. Qui a généralisé la première? xD
Death_The_Kid__
Niveau 10
03 mars 2011 à 07:37:18
Qui a généralisé la première? xD Le premier?
Tigrou142000
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:20:30
Le premier? Mishke et Lionne sont des garçons ?
Death_The_Kid__
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:06:05
Mishke et Lionne sont des garçons ? Bien-sure que non! mais si c'est c'est pas eux qui on commencer à généraliser...
[La je dis ça même si c'est eux j'y vais pas trop dans le contexte de la suite. ]
Mishke
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:27:57
Bien-sure que non! mais si c'est c'est pas eux qui on commencer à généraliser... Oh ho, pourquoi tant d'assurance? Si faut, Lionne et moi nous faisons passer pour deux jeunes universitaires dans la fleur de l'âge alors qu'en réalité nous somme deux psychopathes de 45 ans qui cherchons à corrompre les forumeurs!
[Je sais pas trop comment on serait capables de faire ça, m'enfin... xD]
o_[Pilana]_o
Niveau 6
03 mars 2011 à 19:20:55
Oh ho, pourquoi tant d'assurance? Si faut, Lionne et moi nous faisons passer pour deux jeunes universitaires dans la fleur de l'âge alors qu'en réalité nous somme deux psychopathes de 45 ans qui cherchons à corrompre les forumeurs! Alors pauvre, pauvre, pauvre, pauvre Flo ! é_è
Mishke
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:46:44
Alors pauvre, pauvre, pauvre, pauvre Flo ! é_è Meuh non, Florian n'est nul autre que François, 55 ans, mon meilleur ami qui va corrompre les âmes pures en créant des topics de vote sur certains forums.
Tigrou142000
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:12:45
Meuh non, Florian n'est nul autre que François, 55 ans, mon meilleur ami qui va corrompre les âmes pures en créant des topics de vote sur certains forums. Bande de petits coquinous, vous avez l'air de bien vous amuser sur ce topic ! Ca attire les âmes pures !
Mishke
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:44:10
Bande de petits coquinous, vous avez l'air de bien vous amuser sur ce topic ! Ca attire les âmes pures ! Oui, et tu es notre proie ultime, Tigrou!
o_[Pilana]_o
Niveau 6
03 mars 2011 à 21:43:38
Oui, et tu es notre proie ultime, Tigrou! *se place devant Tigrou* Tigrou est l'ange gardien de mon ange gardien. Je ne vous laisserai pas la toucher ! è_é
Pas66
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:21:07
se place devant Tigrou*
Tigrou est l'ange gardien de mon ange gardien. Je ne vous laisserai pas la toucher ! è_é Donc Noli est l'ange gardien de l'ange gardien de son ange gardien... Etre ange gardien, étranges gardiens ? Telle est la question...
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:35:18
Donc Noli est l'ange gardien de l'ange gardien de son ange gardien... Etre ange gardien, étranges gardiens ? Telle est la question...
Ouais bah Noli devrait mieux choisir ses anges gardiens. Et J'aimerais quand même condamner les propos honteux de Mishke qui ose m'entraîner dans son délire douteux alors que je n'ai rien demandé, non mais !
Mishke
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:37:55
Ouais bah Noli devrait mieux choisir ses anges gardiens. Et J'aimerais quand même condamner les propos honteux de Mishke qui ose m'entraîner dans son délire douteux alors que je n'ai rien demandé, non mais ! Moi, avoir des propos douteux? Mais... mais... si ce n'est pas toi Jean-Jacques, alors qui est-ce? Mince, je suis démasqué! x)
Rroyd-Y
Niveau 13
04 mars 2011 à 15:56:29
Moi, avoir des propos douteux? Mais... mais... si ce n'est pas toi Jean-Jacques, alors qui est-ce? Mince, je suis démasqué! x) C'est moi !