Ceci me rappelle mon vieux reveil, son crispant qui faisait se dresser d'un bon toute la maisonnée x) ... 'mon vieux' il à du passé par la fenêtre?
Kalikun
Niveau 10
21 février 2011 à 02:01:42
'mon vieux' il à du passé par la fenêtre? Pas tout à fait : d'abord, on m'a suggéré habillement de le changer - "Hé, tu peux pas enlever cette m*" -, puis on me la dit de façon plus cordial - *Un matin* "Mais tu vas l'éteindre oui ce *n de portable" - et enfin, j'ai changé de portable, pour un qui ne l'a malheureusement plus... Cocoricooo Tududududu... (Note : pour être encore plus insupportable, ce son aurait eu besoin d'être aussi dit en anglais. )
Death_The_Kid__
Niveau 10
21 février 2011 à 06:21:47
Pas tout à fait : d'abord, on m'a suggéré habillement de le changer - "Hé, tu peux pas enlever cette m*" -, puis on me la dit de façon plus cordial - *Un matin* "Mais tu vas l'éteindre oui ce *n de portable" - et enfin, j'ai changé de portable, pour un qui ne l'a malheureusement plus... Cocoricooo Tududududu... (Note : pour être encore plus insupportable, ce son aurait eu besoin d'être aussi dit en anglais. ) Un histoire tous à fais exceptionnel, alors au final il était capable de supporter ton nouveaux portable. Ah je suis content quand les histoires finisse bien. Bref bien-sure ça peut être triste de ne plus entendre ce cocoricooo mais au final tu à pas de gens qui veulent ta peaux car il tu les réveilles à chaque fois.
Death_The_Kid__
Niveau 10
21 février 2011 à 06:22:46
car tu le*
puis désolé si il y à tous autre erreurs j'ai relu plusieurs fois. :O
AdolChristin
Niveau 1
21 février 2011 à 07:20:24
car tu les* mais bordel.
Mishke
Niveau 10
21 février 2011 à 14:28:33
Un histoire tous à fais exceptionnel, alors au final il était capable de supporter ton nouveaux portable. Ah je suis content quand les histoires finisse bien. Bref bien-sure ça peut être triste de ne plus entendre ce cocoricooo mais au final tu à pas de gens qui veulent ta peaux car il tu les réveilles à chaque fois. Si vous souhaitez être réveillés par le chant du coq à l'aube, allez vivre à la campagne. Ça sera toujours mieux qu'une sonnerie mal fichue!
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 février 2011 à 18:01:58
Si vous souhaitez être réveillés par le chant du coq à l'aube, allez vivre à la campagne. Ça sera toujours mieux qu'une sonnerie mal fichue! Dans la fermeuh terribleuh fermeuh le coooooooq est moooooort c'matiiiiiin !
Library_Wars
Niveau 10
21 février 2011 à 19:49:01
Dans la fermeuh terribleuh fermeuh le coooooooq est moooooort c'matiiiiiin ! *se trémousse pendant que Coco chante*
Mishke
Niveau 10
21 février 2011 à 20:44:13
se trémousse pendant que Coco chante* *se joint à la danse* Wouah, y'a de l'ambiance ici!
Kalikun
Niveau 10
22 février 2011 à 00:12:32
se joint à la danse* Wouah, y'a de l'ambiance ici!
Comme d'hab, assis dans un coin, les mecs mangent des pop-corns.
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 février 2011 à 00:22:58
Comme d'hab, assis dans un coin, les mecs mangent des pop-corns. Et ceux qui dansent pas facilement dorment dans la paille.
Rroyd-Y
Niveau 13
22 février 2011 à 00:45:38
Et ceux qui dansent pas facilement dorment dans la paille. Tes cheveux te servent d'oreiller ?
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 février 2011 à 02:32:40
Tes cheveux te servent d'oreiller ? *du très grossier*
Rroyd-Y
Niveau 13
22 février 2011 à 02:44:08
du très grossier* Pourquoi t'as pas répondu au téléphone espèce de robinet ?
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 février 2011 à 03:13:12
Pourquoi t'as pas répondu au téléphone espèce de robinet ? J'connaissais un Adrien Robinet au collège ! Et il ressemblait à un cousin de cousin qui s'appelle Babouche !
AschtheBloody
Niveau 5
22 février 2011 à 03:30:32
J'connaissais un Adrien Robinet au collège ! Et il ressemblait à un cousin de cousin qui s'appelle Babouche ! Merde bizarre tes connaissances.
Rroyd-Y
Niveau 13
22 février 2011 à 12:27:19
M*rde bizarre tes connaissances. Le cousin dont l'anniversaire marque une nouvelle ère chaque année ?
AschtheBloody
Niveau 5
22 février 2011 à 16:00:35
Le cousin dont l'anniversaire marque une nouvelle ère chaque année ? Non pas le cousin ce grand ...
--------
Pourquoi la censure? ta un problème contre le mot 'merde'
Rroyd-Y
Niveau 13
23 février 2011 à 00:42:07
Non pas le cousin ce grand ... Oh oui qu'il est grand !
[Non mais en France ça se dit pas trop. ^^"]
Death_The_Kid__
Niveau 10
23 février 2011 à 00:43:59
Oh oui qu'il est grand ! Oui et c'est un grand colon ce gars oui!
[ici non plus mais je ne considère pas ça énorme...]