regarde la bouillabaisse qu'est devenu son cerveau* *Répond à la suite de mots.*
AschtheBloody
Niveau 5
17 février 2011 à 02:48:12
Répond à la suite de mots.* *Ce gratte la tête*
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 février 2011 à 10:36:16
Ce gratte la tête* *sauve le monde*
Mishke
Niveau 10
17 février 2011 à 11:20:40
sauve le monde* C'est beau de rêver!
... 10h36...? Ça bosse dur à ce que je vois!
o_[Pilana]_o
Niveau 6
17 février 2011 à 18:47:46
C'est beau de rêver! ... 10h36...? Ça bosse dur à ce que je vois! Moi à 10h36 je suis en cours... T-T Vous devriez être plus solidaire envers moi, ne pas sécher les cours (je ne vise personne. ) et surtout, surtout... Signer ce magnifique papier : "Le débat : L'esprit bouillabaisse contre l'esprit potager" !
Mishke
Niveau 10
17 février 2011 à 20:30:06
Moi à 10h36 je suis en cours... T-T Vous devriez être plus solidaire envers moi, ne pas sécher les cours (je ne vise personne. ) et surtout, surtout... Signer ce magnifique papier : "Le débat : L'esprit bouillabaisse contre l'esprit potager" ! Si un jour tu as la """"chance"""" d'aller à la fac, tu verras que les horaires sont très différentes de celles que tu peux avoir au collège, et que du coup, tu peux parfois commencer ta journée de cours à partir de 14h (et la finir à 18h mais ça c'est une autre histoire. ). Donc je ne pense pas que Lionne séchait les cours. ^^ Je faisais juste remarquer qu'elle avait pu faire une petite grasse mat'.
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 février 2011 à 20:49:30
Si un jour tu as la """"chance"""" d'aller à la fac, tu verras que les horaires sont très différentes de celles que tu peux avoir au collège, et que du coup, tu peux parfois commencer ta journée de cours à partir de 14h (et la finir à 18h mais ça c'est une autre histoire. ). Donc je ne pense pas que Lionne séchait les cours. ^^ Je faisais juste remarquer qu'elle avait pu faire une petite grasse mat'. Je ne sèche jamais les cours. Par contre j'y dors si je m'ennuie, comme ça le temps passe plus vite. Et pourquoi autant de guillemets Mishke ? La fac c'est génial. ^^ Et puis mes journées se résument à 12h - 14h, en gros deux heures par jour.
Mishke
Niveau 10
17 février 2011 à 21:12:35
Je ne sèche jamais les cours. Par contre j'y dors si je m'ennuie, comme ça le temps passe plus vite. Et pourquoi autant de guillemets Mishke ? La fac c'est génial. ^^ Et puis mes journées se résument à 12h - 14h, en gros deux heures par jour. Moui. C'est la fac quoi, pas la peine de sauter au plafond. ... Puis, avouons-le, les cours en amphi' bondés, ou les salles de classe où il n'y a pas assez de chaises et de tables pour tout le monde, ça tape un peu sur le système. Bientôt on va faire cours assis les uns sur les autres, genre "Salut, j'peux m'asseoir sur tes genoux pour ce cours?"
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 février 2011 à 02:06:47
Moui. C'est la fac quoi, pas la peine de sauter au plafond. ... Puis, avouons-le, les cours en amphi' bondés, ou les salles de classe où il n'y a pas assez de chaises et de tabels pour tout le monde, ça tape un peu sur le système. Bientôt on va faire cours assis les uns sur les autres, genre "Salut, j'peux m'asseoir sur tes genoux pour ce cours?" Mais oui ma belette on va pouvoir prendre des notes ensembles !
o_[Pilana]_o
Niveau 6
18 février 2011 à 17:22:53
Mais oui ma belette on va pouvoir prendre des notes ensembles ! Quand je parlait de quelqu'un qui séchait les cours, je ne parlait pas de Lionne. je pense que la personne a du se reconnaitre, CETTE PERSONNE qui ne va pas en cours s'il n'en a pas envie... Je déc'. Hum. Sinon Rroyd, j'ai lu ta suite avant de lire celle de Mishke. J'ai eu peur.
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 février 2011 à 17:41:26
Quand je parlait de quelqu'un qui séchait les cours, je ne parlait pas de Lionne. je pense que la personne a du se reconnaitre, CETTE PERSONNE qui ne va pas en cours s'il n'en a pas envie... :noel Je déc'. Hum. Sinon Rroyd, j'ai lu ta suite avant de lire celle de Mishke. J'ai eu peur. Qu'est-ce que j'ai fait, encore ? >.v
o_[Pilana]_o
Niveau 6
18 février 2011 à 20:46:27
Qu'est-ce que j'ai fait, encore ? >.v C'est pas de toi que je parlais non plus ! >_<
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 février 2011 à 21:44:50
C'est pas de toi que je parlais non plus ! >_< Coco, si je dis que Platon racontait des bêtises concernant l'art théâtral, comme quoi le théâtre était amoral et dangereux, t'es d'accord avec moi ?
Death_The_Kid__
Niveau 10
18 février 2011 à 23:57:30
Dis moi La lionne rouge si la suite s'adresse directement à un forumeur comment vraiment continuer la suite?
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 février 2011 à 00:20:38
Coco, si je dis que Platon racontait des bêtises concernant l'art théâtral, comme quoi le théâtre était amoral et dangereux, t'es d'accord avec moi ? :p Platon racontait très généralement n'importe quoi (d'autant que son avis change d'un texte à l'autre à propos du théatre).
Rroyd-Y
Niveau 13
19 février 2011 à 14:17:43
Platon racontait très généralement n'importe quoi (d'autant que son avis change d'un texte à l'autre à propos du théatre). *_*
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 février 2011 à 15:27:49
_* Oui.
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 février 2011 à 15:28:39
[J'avais le souvenir que ce smiley avait un peu plus de standing que ça. ]
Rroyd-Y
Niveau 13
19 février 2011 à 16:28:38
Oui. Oui.
[Tout le monde n'a pas la même classe que toi avec des lunettes noires. Ca doit être l'effet crane dégarni. ]