Comblé. T__T Et je ne me suis pas rasé ce matin, ni hier matin ^_^
Et je ne me suis pas rasé ce matin, ni hier matin ^_^ Tu me gâtes trop... T__T
Comblé. T__T *Regarde l'étrange échange entre Virus et Rroyd* Tiens Rroyd, ce carré de chocolat aura le gout que tuvoudras...je l'ai fait moi-même
[Merci Noli. Il sera à la rose. ]
[Disons que mon message sera après celui de Rroyd ]
Tu me gâtes trop... T__T Oui je sais, et ma joue sent la rose
Oui je sais, et ma joue sent la rose Ma langue va-t-elle résister à tant de rugueusité ?
Ma langue va-t-elle résister à tant de rugueusité ? Tu vas en faire des jaloux(ses)
Tu vas en faire des jaloux(ses) J'ai donc des rivaux ? O_O
J'ai donc des rivaux ? O_O Selon moi, tu as plutôt beaucoup de filles rivales qui te regardent =)
Selon moi, tu as plutôt beaucoup de filles rivales qui te regardent =) Qu'elles se crêpent le chignon pour que l'on puisse assister à des duels
Qu'elles se crêpent le chignon pour que l'on puisse assister à des duels Je crains ne pas avoir un tel succès.
Je crains ne pas avoir un tel succès. Mais oui il faut avoir confiance!
Mais oui il faut avoir confiance! Regardez le faire le modeste... Arrête ton char, ça prend pas !
Regardez-le faire le modeste... :sacrastic: Arrête ton char, ça prend pas ! M'enfin, que me trouvez-vous mademoiselle ?
[Kiki ? O_O KIKIIIIIIIII ! ^OOOOOO^Bon sang, ça fait super longtemps mon vieux !
Reste ici quelques temps ! ^O^]
M'enfin, que me trouvez-vous mademoiselle ? Un charme certain.
Un charme certain. Ce n'est que parce que vous voyez votre reflet dans mes yeux.
Ce n'est que parce que vous voyez votre reflet dans mes yeux. Les compliments ne m'atteignent pas, très cher.
Les compliments ne m'atteignent pas, très cher. C'est bien dommage.