comme tu voudras, et seulement si tu es sadique mon aneth! Malheureusement je n'ai pas encore le niveau requis ma canne à sucre!
ce n'est qu'une question d'entraînement, mon bâton d'encens! alors apprends moi, ma baguette de noisetier!
[on va faire tous les registres je le sens! XD]
bien! Commençons par le maniement du fouet dans ce cas, ma petite gerboise des Andes! je suis tout à tes ordres mon lapereau du Sahara!
Parfait, tes gestes doivent être assez précis et fermes pour faire claquer le fouet! *claque le fouet par terre* c'est bon comme ça?
ah non non, ça ne va pas du tout ! Tu dois le claquer sur Tigrou. débrouille toi avec! *lâche le fouet*
débrouille toi avec! *lâche le fouet* Je préfère la hachette... ^^
Je préfère la hachette... ^^ Navrée je n'en ai pas sur moi! ^^'
Navrée je n'en ai pas sur moi! ^^' *aiguise l'arme en question* Qui a dit que je n'en avais pas. ^^
[Je remplace le point par un point d'interrogation ! >< ]
Navrée je n'en ai pas sur moi! ^^' *aiguise l'arme en question* Qui a dit que je n'en avais pas ? ^^
Mais... pauvre Tigrou... *Jette Tigrou par la fenêtre.* Pauvre qui ?
eh bien euh... euh... *Jette Tettelle par la fenêtre.* Et bien quoi ?
J'vois que tu ne changes pas... Mais merci de m'avoir jetée, ça fait du bien. *se relève aux côtés de Tigrou* Tu n'as pas trop mal?
Bof... J'ai connu Lionne, tu sais ? A côté d'elle, Rroyd est un petit joueur. C'est vrai que Lionne c'est autre chose en effet...
* (avec le petit smiley c'est mieux)