CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 août 2007 à 21:25:39

Accro :d) Je ne sais pas si c´est de l´humour mais si c´est au premier degré je reponds : Si j´ai pondu un roman, c´est que tu n´as jamais vu quelqu´un argumenté ici, je ne prendrais même pas la peine de te montrer un post de plus de 100 lignes que j´avais écrit sur une fanfic... Quand on fait les choses autant les faire bien :-)

Fanny :d) Lui n´est pas bien mechant a vrai dire, juste un peu couillon sur les bords :-p ce sont les laches qui n´assument même pas leurs actes et qui ont filé comme des lapines qui sont ridicules et a blamer (ce que je fais) Notons tout de même qu´ils ont la jugeote de ne pas s´enfoncer, ce que ne fait pas le boulet classique

ouais... des insectes electriques, vivent le futur!!!! :d) Si le futur se resume à ça, autant rester au point où on en est xD

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
10 août 2007 à 21:26:34

kalikun : c´etait une blague que je fesais ! :hum:

ouais... des insectes electriques, vive le futur!!!! :d) le 32 emes siecles :fou:

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
10 août 2007 à 21:28:29

Si le futur se resume à ça, autant rester au point où on en est xD :d) donc mettre fin a l´evolution humaine.

ciecle* (

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
10 août 2007 à 21:29:18

hâte d´y être :-p :d) tu es sur que tu seras encore en vie ? :fou:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:25

Accro :d) Ouf me voila rassuré, un 3e etre intelligent sur ce topic :-) ReBienvenu à toi alors (par contre j´aurais apprecier une preuve que tu es soldat´ mais bon ^_-)

non! jveux être un e belle androïde moi!!! :snif2: ÉVOLUONS!!! :d) Bah, tu as pas reussi a rentrer dans tabatha, c´est pas ma faute >_< :o))

C´est ici que ça se passe XD

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 août 2007 à 21:31:01

J´abandonne vous faites pas assez attention :fou:
xD

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
10 août 2007 à 21:31:05

Kali :d) regarde la partie msn de la cdv :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=SoLdAt-ZhAsSo&amp;dxo=2005-01-16&amp;k=20bd20e1c5ed6b893a2cec0f46b31cd3
:-)))

je vivrais dans la mémoire de tous :fou: mouahahahaha :d) donc tu n´auras pas ton corps cybernétique :-p !

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 août 2007 à 21:32:54

Accro :d) Les accros il y en a un paquet, mais pourquoi pas, vaut mieux faire confiance et etre trahis que etre mefiant et avoir des regrets

• philosophie, acounamatata xD*
Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
10 août 2007 à 21:33:05

kali :d) tu vois là ça ne va meme pas vite mais t´es un cran en retard :-p ( tu écris beaucoup aussi ça se comprend :o)) )

je vais tenter de faire un appel a mon cerveau pour qu´il me communique le mot de passe de mon pseudo !

• allo , allo cerveau est tu l´as ? *
  • grrrrr grrrrrr , la ligne est occupé essayer plus tard s´il vous plait *

:fou:

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
10 août 2007 à 21:36:21

non j´arrive pas a trouver :
Le mot de passe est invalide.

quelqu´un se rappelle de l´adresse qui etait deçu ? :fou:
j´ai oublier mon adresse et je les enlever donc je peux pas récuperer mon passe par mail , et j´essaye les passes que j´ai l´habitude de mettre mais ça donne moi ! :( :-(

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
10 août 2007 à 21:37:38

si! les souvenirs deviendrons matérialisables!! :fou: grace à mon adn! :fou: :d) ça sert a rien de revenir au monde sous forme robotisé , on a plus ce sentiment de vécu et chaleur humaine qu´on reçent donc mieu vos rester sous la terre ! :-p

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
10 août 2007 à 21:44:18

je suis pas passionée par le corps humain on va dire ^.^ :d) par quoi alors ? :o)) tu ne pourras plus ressentir d´amour envers la race humaine , vue que tu n´auras plus de sentiment ni de sensation. :fou:

une chose me chiffonne quand j´ai fais le topic c´etait censé etre un mot a la suite d´un autre , et depuis quand ça a été transformer en phrase ? :fou:

car là c´est pas ^^suite de mot^^ mais ^^suite de phrase^^ , nouveau topic ? :-d

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
10 août 2007 à 21:50:41

ça ne me passione pas non plus :-p :d) j´aimerais bien savoir ce qui te passione ! :-d venir sur jv.com ? :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 août 2007 à 21:52:26

ouais... des insectes electriques, vivent le futur!!!! :d) Si le futur se resume à ça, autant rester au point où on en est xD

Si le futur se resume à ça, autant rester au point où on en est xD :d) npn! jveux être un e belle androïde moi!!! :snif2: ÉVOLUONS!!!

non! jveux être un e belle androïde moi!!! :snif2: ÉVOLUONS!!! :d) Bah, tu as pas reussi a rentrer dans tabatha, c´est pas ma faute >_< :o))

Verifier, c´est vous qui n´etes pas à l´heure :-)))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 août 2007 à 21:57:17

Je mets ma main a couper, mon oeil a percer, et mes * a flamber que j´ai raison :-)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 août 2007 à 22:01:40

Ou le createur du topic a envie :ange:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
10 août 2007 à 23:22:28

Bah, tu as pas reussi a rentrer dans tabatha, c´est pas ma faute >_< :o)) :d) Plus de 20 pages en une journée :ouch: Vive le flood :fete:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 août 2007 à 23:36:40

Plus de 20 pages en une journée :ouch: Vive le flood :fete: :d) Plus de 40 en 3 personnes seulement, soit 13 pages en moyenne par personne, soit 260 messages. Rare de nos jours...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
11 août 2007 à 02:39:42

Plus de 40 en 3 personnes seulement, soit 13 pages en moyenne par personne, soit 260 messages. Rare de nos jours... :d) Bah tiens, je n´étais pas allé assez loin faut croire... Vive le flood :fier: :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
11 août 2007 à 03:15:11

Bah tiens, je n´étais pas allé assez loin faut croire... Vive le flood. :fier: :-p :d) Mais, il est populaire ce topic! :o))

La vidéo du moment