CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 août 2007 à 19:34:15

Ce n´est pas que je sois gateux, mais Lionne le maniait avec une telle dextérité :coeur: :d) Laisse moi une petite chance, c´était seulement la deuxième fois que je faisais cela :snif: Je vais m´améliorer avec le temps :fier:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 19:48:18

si tu saute du troisième étage et que tu rate l´atterissage, c´est la mort :fou: pas de deuxième chance cette fois ci :fou: :d) La prochaine fois, prend l´avion :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 août 2007 à 19:49:06

La prochaine fois, prend l´avion :o)) :d) Une fusée serait mieux non ?

Mirf
Mirf
Niveau 10
02 août 2007 à 19:53:20

Une fusée serait mieux non ? :d) oué, avec des décibels qui te détruisent les oreilles! :p)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 19:53:51

Une fusée serait mieux non ? :d) Non, après, les americains te prennent pour un espion soviétique :fou:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 19:55:35

Mirf! Comment as-tu zosé me passer devant? *Etrangle mirf*
oué, avec des décibels qui te détruisent les oreilles! :p) :d) Et alors, les vieux n´ont plus d´oreilles et ne s´en plaignent pas.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 août 2007 à 19:56:21

Et alors, les vieux n´ont plus d´oreilles et ne s´en plaignent pas. :d) Ils s´en plaignent peut-être, mais on entend pas ce qu´ils disent :-p

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 19:57:52

Ils s´en plaignent peut-être, mais on entend pas ce qu´ils disent :-p :d) C´est pour ça qu´il faut faire une pétition pour obliger les avions à passer au dessus des villes pour rendre sourds les jeunes. :fou:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 août 2007 à 20:02:33

C´est pour ça qu´il faut faire une pétition pour obliger les avions à passer au dessus des villes pour rendre sourds les jeunes. :fou: :d) :non: On fait une pétition pour t´empêcher de faire des pétitions :content:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 20:04:54

:non: On fait une pétition pour t´empêcher de faire des pétitions :content: :d) Une tentative de museler l´opposition? :banzai: Au revoir Bathman :mort:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 août 2007 à 20:07:48

Une tentative de museler l´opposition? :banzai: Au revoir Bathman :mort: :d) Range ce petit couteau tout de suite avant de te blesser :fou:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 22:02:09

Range ce petit couteau tout de suite avant de te blesser :fou: :d) C´est pas un couteau, c´est un katana, d´abord :nah:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 août 2007 à 22:07:14

C´est pas un couteau, c´est un katana, d´abord :nah: :d) Excuses... Range ce cure-dent alors ^_^"

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 22:10:32

Excuses... Range ce cure-dent alors ^_^" :d) D´accord *plante le cure dent dans le coeur de Misha*. Content? :content:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 août 2007 à 22:12:23

D´accord *plante le cure dent dans le coeur de Misha*. Content? :content: :d) Très, j´ai la satisfaction de voir que tu traites toi aussi ton katana de cure-dent :-p

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 22:14:07

Très, j´ai la satisfaction de voir que tu traites toi aussi ton katana de cure-dent :-p :d) Et que je te traite toi de range cure-dent :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
03 août 2007 à 03:48:59

Et que je te traite toi de range cure-dent. :-p :d) Quel mignon petit surnom! :coeur:

(Je n´ai pas lu les posts précédents. :o)) )

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 août 2007 à 03:55:14

Quel mignon petit surnom! :coeur: :d) Ma petite Lunette adorée :coeur:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 août 2007 à 10:14:39

Ma petite Lunette adorée :coeur: :d) D´après la théorie de Newton, la Lune tombe vers la Terre mais la rate, ce qui lui donne une trajectoire elliptique. En bref, si elle perd en vitesse, elle tombera sur la terre. Conclusion : "Rien ne sers de courir, il faut partir à point, et ce même en amour". :fou:

Mirf
Mirf
Niveau 10
03 août 2007 à 12:47:34

D´après la théorie de Newton, la Lune tombe vers la Terre mais la rate, ce qui lui donne une trajectoire elliptique. En bref, si elle perd en vitesse, elle tombera sur la terre. Conclusion : "Rien ne sers de courir, il faut partir à point, et ce même en amour". :fou: :d) Moralité: abrège!!!

La vidéo du moment