CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:18:01
  • Regarde la liste des vols qui partent de Winnipeg * Excellent, il n´y a qu´un vol et l´arrivée est prévu pour l´aéroport à cinq minutes de chez moi :o)) * Prépare le fouet * :-p :d) Tout est bien qui finit bien :ange:
IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:13:20

Tout est bien qui finit bien :ange: :d) Sauf si l´avion a un accident en plein vol :o))

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
25 juillet 2007 à 12:34:42

Sauf si l´avion a un accident en plein vol :o)) :d) ça dépend regarde lost, la série, ils ont un accident en plein vol mais ils sont pas tous morts :fier:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:38:28

ça dépend regarde lost, la série, ils ont un accident en plein vol mais ils sont pas tous morts :fier: :d) "La série"... :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:08:39

"La série"... :-p :d) Hum!? :question: Il faut que je trouve un bombe avant de prendre l´avion. :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:33:16

Hum!? :question: Il faut que je trouve un bombe avant de prendre l´avion. :o)) :d) J´espère que ce n´est pas pour me l´accrocher autour du cou lorsque tu débarqueras de l´avion et que je t´attendrai les deux bras ouverts pour te faire un gros calin :peur:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:38:30

J´espère que ce n´est pas pour me l´accrocher autour du cou lorsque tu débarqueras de l´avion et que je t´attendrai les deux bras ouverts pour te faire un gros calin. :peur: :d) Non, pour faire sauter l´aéroport et m´enfuir. :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:19:28

Non, pour faire sauter l´aéroport et m´enfuir. :o)) :d) Ah je vois :-) J´appellerai le pilote pour lui dire de retirer tous les parachutes de l´avion alors :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:28:26

Ah je vois. :-) J´appellerai le pilote pour lui dire de retirer tous les parachutes de l´avion alors. :-p :d) De mon avis, il aura oublié avant que j´arrive à Winnipeg... C´est loin, mais c´est le plus grand aéroport "près" de chez-moi. :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:36:46

De mon avis, il aura oublié avant que j´arrive à Winnipeg... C´est loin, mais c´est le plus grand aéroport "près" de chez-moi. :o)) :d) Je vais l´appeller 1 minute avant que tu entres dans l´avion :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:48:30

Je vais l´appeller 1 minute avant que tu entres dans l´avion. :-p :d) Hum... d´accord. *Se cache dans une forêt pour dormir.*

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:51:29

Hum... d´accord. *Se cache dans une forêt pour dormir.* :d) Il y a des ours dans le coin du centre du pays où tu habites :hum: :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:06:42

Il y a des ours dans le coin du centre du pays où tu habites. :hum: :-p :d) Euh... *Sors une hache et se couche dans la forêt.* :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:08:16

Euh... *Sors une hache et se couche dans la forêt.* :o)) :d) Bonjour ! Je suis un des ours sus-nommés. Comment allez-vous aujourd´hui les enfants? :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:10:47

Bonjour ! Je suis un des ours sus-nommés. Comment allez-vous aujourd´hui les enfants? :o)) :d) Fatiguée, il y en a qui ne veulent pas me laisser dormir. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:12:38

Fatiguée, il y en a qui ne veulent pas me laisser dormir. :o)) :d) Il faut savoir que la plupart des ours se nourissent principalement de poissons. Mais moi, je mange surtout des bananes. D´où la question fondamentale de ce topic que peu de gens connaissent :oui:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:15:43

Il faut savoir que la plupart des ours se nourissent principalement de poissons. Mais moi, je mange surtout des bananes. D´où la question fondamentale de ce topic que peu de gens connaissent. :oui: :d) C,est mon cas. :o)) C´est quoi la question? :ange: :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:17:25

C,est mon cas. :o)) C´est quoi la question? :ange: :o)) :d) Tu demanderas à virus quand il repassera ici :sournois:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:26:07

Tu demanderas à virus quand il repassera ici :sournois: :d) En fait, M&M s´est trompé, il y a plusieurs questions qui tournent autour de ce topic :o)) "Qu´est ce que je fais ici?" "Quel est le rapport avec ce qui a été dit précédemment?" ou encore "Y a t´il une logique dans tout ça?" ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:41:36

En fait, M&M s´est trompé, il y a plusieurs questions qui tournent autour de ce topic. :o)) "Qu´est ce que je fais ici?" "Quel est le rapport avec ce qui a été dit précédemment?" ou encore "Y a t´il une logique dans tout ça?" ^^ :d) Alors, est-ce que la question de Misha parlait c´était : quel est le rapport avec ce qui a été dit précédemment? :o))

La vidéo du moment