Tu n´auras qu´à venir habiter chez moi le temps que je le lise Tu seras en sécurité Peucher... qu´est ce que tu vas bien pouvoir lui faire chez toi?
Peucher... qu´est ce que tu vas bien pouvoir lui faire chez toi? * Range ces menottes de sado-maso * Euh... Rien
Tu veux bien me les prêter, dis ? Seulement si tu me trouves un fouet en cuir
Seulement si tu me trouves un fouet en cuir *Ouvre son placard, en sort un joli fouet en cuir et le tend à Bathmman* Tiens !
Merci à toi ! *Part à la recherche de Lionne* Héhéhé ! Tout ce que je veux, c´est qu´il n´y ait aucune tâche de sang lorsque je les récupérerai
Tout ce que je veux, c´est qu´il n´y ait aucune tâche de sang lorsque je les récupérerai Oh, tu veux les récupérer ?
Oh, tu veux les récupérer ? Quand le fouet ne me sera plus d´aucune utilité seulement
Quand le fouet ne me sera plus d´aucune utilité seulement Et ça prendra combien de temps ?
Et ça prendra combien de temps ? Le temps qu´il faudra, non?
Le temps qu´il faudra, non ? Ah, c´est pas bête ça ^^
Ah, c´est pas bête ça ^^ En effet, c´est pas une bête ça , mais une paire de menottes
En effet, c´est pas une bête ça , mais une paire de menottes Une superbe paire de menottes, au passage
Une superbe paire de menottes, au passage Y a d´autres exemplaires oO ?
Y a d´autres exemplaires oO ? oui, la version SM de préférence!
oui, la version SM de préférence! On peut se demander ce que fait une combinaison en cuir intégrale fait dans ton placard
salut ! ________________________________________Cerveau de caca , dédicasse a tes neurones !
On peut se demander ce que fait une combinaison en cuir intégrale fait dans ton placard C´est à sa mère