CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 juin 2007 à 20:14:05

Je m´en occuperai :o)) Après, je mettrai un joli cadenas sur la porte :content: :d) On s´en fout, Virus le brisera avec ses dents ! :-)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:19:37

On s´en fout, Virus le brisera avec ses dents ! :-) :d) Comment fait-il pour avoir une mâchoire aussi puissante, il a parlé pendant des heures et des heures? :question:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:35:57

Comment fait-il pour avoir une mâchoire aussi puissante, il a parlé pendant des heures et des heures? :question: :d) Non, il a donné trop de baisés dans ces jeunes années :o))

PS: J´ai aucune idée comment écrire "baisé" :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:06:32

Non, il a donné trop de baisés dans ces jeunes années :o)) :d) Non j´ai simplement mangé trop de viande :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:54:39

Non j´ai simplement mangé trop de viande :o)) :d) Certain ? Mon hypothèse était pourtant très réaliste :snif:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:52:45

Certain ? Mon hypothèse était pourtant très réaliste :snif: :d) Il a préféré mangé plein de hamburgers à quatre épaisseurs de viande et quatre de fromage et une de bacon pour finir... N´est-ce pas meilleur? :o))

Dieu-Des-Bains
Dieu-Des-Bains
Niveau 2
22 juin 2007 à 01:13:16

Il a préféré mangé plein de hamburgers à quatre épaisseurs de viande et quatre de fromage et une de bacon pour finir... N´est-ce pas meilleur? :o)) :d) Tout dépant des points de vue :noel:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:13:29

Tout dépant des points de vue :noel: :d) ça muscle sûrment les mâchoires, :o)) quoi que j´ai jamais osé essayer

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:42:56

ça muscle sûrment les mâchoires, :o)) quoi que j´ai jamais osé essayer :d) Sinon tu peux essayer de machouiller un baton de bois... ca forge les muscles de la machoire ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:50:56

Sinon tu peux essayer de machouiller un baton de bois... ca forge les muscles de la machoire ^^ :d) ou bien il à pris la sale habitude de mâcher 5 malabars en même temps, et ce pendant des heures ...

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
22 juin 2007 à 15:26:47

ou bien il à pris la sale habitude de mâcher 5 malabars en même temps, et ce pendant des heures ... :d) déja trois c´est difficile alors cinq en même temps ça doit être dur :rire2:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:40:57

déjà trois c´est difficile alors cinq en même temps ça doit être dur :rire2: :d) Moi j´ai fait une bulle de trente centimètres une fois avec cinq chewing-gum ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:45:21

Moi j´ai fait une bulle de trente centimètres une fois avec cinq chewing-gum ^^ :d) Après tu as du changer ton chemisier :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:49:15

Après tu as du changer ton chemisier :o)) :d) Il n´avantageait pas tes courbes généreuses alors c´est mieux ainsi :noel:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:24:13

Il n´avantageait pas tes courbes généreuses alors c´est mieux ainsi :noel: :d) Les as-tu déjà vu mes "courbes généreuses" Bath ? XD Tu ne sais même pas mes mensurations XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:57:41

Les as-tu déjà vu mes "courbes généreuses" Bath ? XD Tu ne sais même pas mes mensurations XD :d) Aucune délicatesse ce Bathmman :o)) Autant demandé le poids d´une fille, on obtient le même résultat xD

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:01:44

Aucune délicatesse ce Bathmman :o)) Autant demandé le poids d´une fille, on obtient le même résultat xD :d) Ou demander l´âge avancé de Virus. Quelle impolitesse :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:30:38

Ou demander l´âge avancé de Virus. Quelle impolitesse :o)) :d) moi c´est pas le poids qui me gêne. D´ailleurs je pèse 50kg :oui:

schtroumphy111
schtroumphy111
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:46:36

oui mais ça dépend combien tu mesure, dit que je calcule ton IMC (indice de masse corporelle) :fou: :d) Je mesure 37 centimètres de large et 1m12 de haut :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:57:32

Je mesure 37 centimètres de large et 1m12 de haut :fou: :d) Tu m´as l´air d´un nabot mon petit Bathmman... tu nous aurais trompé? :o))

La vidéo du moment