Bath ! Rends-moi mon verre de sirop de cassis !! TOUT DE SUITE !! ! Je suis déjà parti, désolé *s´enfuit loin loin loin en courrant *
Je suis déjà parti, désolé *s´enfuit loin loin loin en courrant * C´est toujours mieux qu´en marcher
C´est toujours mieux qu´en marchant De la marche rapide reste la meilleure solution
De la marche rapide reste la meilleure solution Surtout si un fouet se trouve dans notre dos
Surtout si un fouet se trouve dans notre dos = Rien que d´y penser j´en ai les marques sur le dos ^^
Rien que d´y penser j´en ai les marques sur le dos ^^ Tu es certain que c´est pas Megaman qui t´a griffé dans vos ébats amoureux ?
Tu es certain que c´est pas Megaman qui t´a griffé dans vos ébats amoureux ? Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas Bathmman
Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas Bathmman Je suis désolé
Je suis désolé Ce n´est pas auprès de moi qu´il faut s´excuser
Ce n´est pas auprès de moi qu´il faut s´excuser Ouais, j´attends des excuses !
Ouais, j´attends des excuses ! Et puis tu vas faire la vaiselle à ma place pour t´apprendre !
Et puis tu vas faire la vaiselle à ma place pour t´apprendre ! J´aime mieux aller me baigner dans ma baignoire jaune, rouge et grise
J´aime mieux aller me baigner dans ma baignoire jaune, rouge et grise Le mélange des couleurs ça donne quoi ?
Le mélange des couleurs ça donne quoi ? Il aime se baigner dans une marée noire
Il aime se baigner dans une marée noire L´eau est très claire
L´eau est très claire Mais pourtant les poissons et mouettes flottent
Mais pourtant les poissons et mouettes flottent Je t´avais dit de pas énoncer ce léger détail
Je t´avais dit de pas énoncer ce léger détail Je parie que c´est l´eau de bathmman.
Je parie que c´est l´eau de bathmman. Je tiens pas le pari !