CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:28:27

Fanny ? La serveuse en maillot de bain du TOS bar ? :bave: :bave: :coeur: :coeur: :d) Non, l´ogre hideuse qui protège la serveuse du TOS Bar :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:30:52

Non, l´ogre hideuse qui protège la serveuse du TOS Bar :o)) :d) Comme dans Shrek ? oO

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:40:24

Comme dans Shrek ? oO :d) Non, je dirais plutôt les ogres du Seigneur des Anneaux :o)) Ou même celui de Harry Potter 1 :hap:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:43:48

Non, je dirais plutôt les ogres du Seigneur des Anneaux :o)) Ou même celui de Harry Potter 1 :hap: :d) Aucun d´eux ne fait plus peur que Lintu ! :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:46:54

Aucun d´eux ne fait plus peur que Lintu ! :p) :d) Si elle te fait trop peur, je peux abréger tes souffrances en te grignotant la cuisse droite :-d

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:13:36

Si elle te fait trop peur, je peux abréger tes souffrances en te grignotant la cuisse droite :-d :d) Drôle de façon d´abréger les souffrances de quelqu´un. Autant se laisser faire par Lintu dans ce cas :oui:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:16:36

Drôle de façon d´abréger les souffrances de quelqu´un. Autant se laisser faire par Lintu dans ce cas :oui: :d) Ou d´aller voir Hannibal en personne :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:40:15

Ou d´aller voir Hannibal en personne :p) :d) Vous êtes pas sympa :( C´était ma seule chance :-p

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:04:18

en effet vous n´êtes pas très sympa de m´appeller "l´ogre hideuse qui protège la serveuse en maillot de bain du tos bar"... JE SUIS LA SERVEUSE EN MAILLOT DE BAIN DU TOS BAR!!! L´UNIQUE, LA VRAIE, EN CHAIR, EN OS ET EN MAILLOT! :d) -e +sa +s xD ... :dehors:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:15:48

c´est une forumle chimique ou une correction de mon orthographe d´énervée pourriture? :fou: :d) Ni l´un ni l´autre... On va dire que c´est mon esprit tordu qui a encore fait des siennes (mais c´est vrai que c´est mieux une fois que j´ai corrigé moi :o)) )

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:28:04

explique toi, frère tordu! :fou: tu ne pourra pas aprtir avant, et je te prive de tarte au fruit d´ymir!!! :fou: :d) Ben +sa +s en fait c´est +sa.s
et -e c´est pour supprimer une lettre... Jusque la tout le monde avait compris.... Sauf que entre sa et s ca peut etre qu´un n et le -e c´est pour obtenir ce n... maintenant où? trouve! xD

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:12:45

mais en fin flo, je ne suis aps tout le monde, tu te doute bien que depusi le début ... j´ai rien compris :fou: :d) C´est prouvé que les serveuses en maillot de bain ne comprennent rien quant on leur parle voyons :rire:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:14:11

C´est prouvé que les serveuses en maillot de bain ne comprennent rien quant on leur parle voyons :rire: :d) Heureusement :o)) *a beaucoup transpiré :o)) *

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:18:24

Heureusement :o)) *a beaucoup transpiré :o)) * :d) Moi je transpire pas en écrivant Heureusement :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:21:08

Moi je transpire pas en écrivant Heureusement :o)) :d) Oui mais quand tu dis des conneries a ta soeur... xD et puis je transpire beaucoup des mains :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:27:02

( Elle était toujours pas apparut quand j´ai écrit mon message :p) )

et ho, ne me traitez pas comme si j´était "blonde" bande de vilains garçons :fou: (flo, tu.. transpire? :peur: c´est aps plein de sous entendu ça? :fou: ) :d) Tu étais une blonde? Je dirais plus que tu es une blonde :content:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:33:30

je ne suis pas blonde! juste châtain clair!!! très clair!! :d) Tres joli en plus :p) [Mais bien sur que c´etait bourré de sous entendu xD]

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:33:37

je ne suis pas blonde! juste châtain clair!!! très clair!! :d) Mais une teinture, c´est très facilement accessible tu sais :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:37:18

L´homme baignoire? Je dirais l´escargot baignoire :p) :-)))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:40:57

rhaaa je vous hais bande de pervers!!! (bathmman : ne ressors pas cet argument jez te prie, on dirait une fashion victim de mon ancien collège :fou: ) :d) Martel T_T ... On s´etait plus disputé depuis 3287 ans :/ ... :o))

La vidéo du moment