Qu´il est rancunier le coquin Quel euphémisme.
Quel euphémisme. On fait la paix ?
On fait la paix ? On dirait vraiment qu´il en a pas envie !
On dirait vraiment qu´il en a pas envie ! Alors je continuerai de me marrer de sa gueule
Alors je continuerai de me marrer de sa gueule La Guadeloupe est plus proche du Canada que la France...ça m´arrange...
La Guadeloupe est plus proche du Canada que la France...ça m´arrange... Alors ça te coûtera pas trop cher pour venir à mon Party piscine
Alors ça te coûtera pas trop cher pour venir à mon Party piscine ça me donne surtout une bonne raison pour pouvoir m´approcher de ma cible...
ça me donne surtout une bonne raison pour pouvoir m´approcher de ma cible... Ca sera d´une rare violence !
Ça sera d´une rare violence ! Il va seulement venir me faire un gros calin
Il va seulement venir me faire un gros calin Des câlins tout doux ?
Des câlins tout doux ? En frottant sa joue contre la tienne... en sachant qu´il a une barbe de trois jours
En frottant sa joue contre la tienne... en sachant qu´il a une barbe de trois jours Ça risque d´être encore plus plaisant alors
Ça risque d´être encore plus plaisant alors Pas vraiment non...
Pas vraiment non... Bah si Tu verras, on va bien se marrer
Bah si Tu verras, on va bien se marrer Tu veux dire se noyer dans la marre ?
Tu veux dire se noyer dans la marre ? Vous deux, vous êtes vraiment fait pour vous entendre
Vous deux, vous êtes vraiment fait pour vous entendre Tant qu´on ne les entend pas, c´est un plaisir
Tant qu´on ne les entend pas, c´est un plaisir Et tant que je ne te vois pas, j´ai le même plaisir que toi
Et tant que je ne te vois pas, j´ai le même plaisir que toi A part l´ouie et la vue, il y a le toucher, le goût et l´odorat.
A part l´ouie et la vue, il y a le toucher, le goût et l´odorat. Et l´instinct, qu´est ce que tu en fais?