CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:51:33

Ou sa Kalikun ? :d) Ici? Mais je m´accroche à quoi? Et elle est où la majuscule à mon pseudo Illapa? Et pourquoi c´est la facilité? Et pourquoi je pose tant de question? Et aussi pourquoi je m´ennuie? Et combien de fois il y a le mot pourquoi dans cette phrase? Et pourquoi je demande ça?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:02:26

Ici? Mais je m´accroche à quoi? Et elle est où la majuscule à mon pseudo Illapa? Et pourquoi c´est la facilité? Et pourquoi je pose tant de question? Et aussi pourquoi je m´ennuie? Et combien de fois il y a le mot pourquoi dans cette phrase? Et pourquoi je demande ça? :d) 5 fois !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:20:28

5 fois ! :d) J´en ai compté 8... peut être as tu du mal à compter? :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:06:07

J´en ai compté 8... peut être as tu du mal à compter? :o)) :d) Virus => 0/20 hors consigne ! Comment votre esprit tordu peut-il en être venu a compter les phrases interrogatives?! Megaman => 1/20 >_< Relisez votre consigne ! Combien de fois il y a le mot pourquoi dans CETTE phrase? La bonne solution ne peut être autre que une ! Bien sur >_<

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:20:23

Virus => 0/20 hors consigne ! Comment votre esprit tordu peut-il en être venu a compter les phrases interrogatives?! Megaman => 1/20 >_< Relisez votre consigne ! Combien de fois il y a le mot pourquoi dans CETTE phrase? La bonne solution ne peut être autre que une ! Bien sur >_< :d) D´accord professeur !

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:40:50

D´accord professeur ! :d) On m´a appellé? :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 mai 2007 à 07:12:48

On m´a appellé? :o)) :d) Non, retourne te baigner ! :o))

Dracolule
Dracolule
Niveau 6
28 mai 2007 à 09:39:48

Non, retourne te baigner ! :o)) :d) Pas dans la piscine municipale, c´est l´heure de natation de Colette, alors si tu ne veux pas finir noyé... Au fait, je me demande pourquoi tout le monde déteste Colette (à part le fait que ce soit un personnage plat et sans grande profondeur) ? Moi je l´aime bien. :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:40:48

Pas dans la piscine municipale, c´est l´heure de natation de Colette, alors si tu ne veux pas finir noyé... Au fait, je me demande pourquoi tout le monde déteste Colette (à part le fait que ce soit un personnage plat et sans grande profondeur) ? Moi je l´aime bien. :-p :d) Parce qu´ils n´ont aucun goût :nah:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:49

Parce qu´ils n´ont aucun goût :nah: :d) Precisons que Virus aime bien les filles plates et sans profondeur :o))

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:53:47

Precisons que Virus aime bien les filles plates et sans profondeur :o)) :d) Nous tenons à préciser également que nous n´y voyons aucun inconvénients à cela.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:13:54

Nous tenons à préciser également que nous n´y voyons aucun inconvénients à cela. :d) Voilà quelqu´un qui respecte le choix des autres :-)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:14:32

Nous tenons à préciser également que nous n´y voyons aucun inconvénients à cela. :d) Je tiens également à préciser qu´une chèvre n´est pas un chien :o))

[[Kratos]]
[[Kratos]]
Niveau 5
28 mai 2007 à 16:35:25

e tiens également à préciser qu´une chèvre n´est pas un chien :o)) :d) tous a fait :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:39:49

tout a fait :o)) :d) Enfin quelqu´un d´accord avec moi :content:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:19:53

Enfin quelqu´un d´accord avec moi :content: :d) C´est vrai que ça n´arrive pas souvent ! :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:27:42

C´est vrai que ça n´arrive pas souvent ! :o)) :d) Si tu veux garder ta cuisse droite, je te conseillerais de te taire :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:30:06

Si tu veux garder ta cuisse droite, je te conseillerais de te taire :p) :d) Mais je n´ai rien dit... :peur:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:34:56

Mais je n´ai rien dit... :peur: :d) C´est bien alors, tu as été bien dressé :hap:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:49:26

C´est bien alors, tu as été bien dressé :hap: :d) ahhh d´accord, tu parles au dragon !! ! j´ai cru que c´était à moi que tu parlais comme ça...

La vidéo du moment