Complexité volontaire Simple complexité volontaire.
Simple complexité volontaire. Il me semble que vous partez droit dans le mur
Il me semble que vous partez droit dans le mur Un... Deux... Trois... Soleil !
Un... Deux... Trois... Soleil ! Ne le regarde surtout pas avec tes yeux, tu pourrais avoir une surprise
Ne le regarde surtout pas avec tes yeux, tu pourrais avoir une surprise Bonjour la cécité... Et le collyre n´existe pas dans le monde réel.
Bonjour la cécité... Et le collyre n´existe pas dans le monde réel. Dans la matrice, on appelle ça comment?
Dans la matrice, on appelle ça comment? On apelle ça un film
On apelle ça un film festival de Canne??
festival de Canne?? Je pensais au festival du film amateur de Chicoutimi mais ça peut faire aussi
Je pensais au festival du film amateur de Chicoutimi mais ça peut faire aussi celui qui a lieu une fois tout les 30 ans en antarctique ?
celui qui a lieu une fois tout les 30 ans en antarctique ? Oui, le festival de Cannes (avec un S svp xD)
Oui, le festival de Cannes (avec un S svp xD) Dois-je mettre un S aussi à Saucisson ?
Dois-je mettre un S aussi à Saucisson ? C´est toi qui voit.
C´est toi qui voit. Personnellement, j´en mets trois moi
Personnellement, j´en mets trois moi Et si c´est au pluriel alors ?
Et si c´est au pluriel alors ? Alors j´en mange pas et je vais m´acheter une pizza
Alors j´en mange pas et je vais m´acheter une pizza Et ensuite, on va tous dans ta piscine ! ^o^
Et ensuite, on va tous dans ta piscine ! ^o^ Trente minutes après avoir mangé Je ne voudrais pas retrouver des surprises innatendues
Trente minutes après avoir mangé Je ne voudrais pas retrouver des surprises innatendues Suffit de ne pas plonger. Alors, c´est pour quand ?
Suffit de ne pas plonger. Alors, c´est pour quand ? Fin 2013 ça vous va ?