Nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn Kiki tu auras une belle pierre tombale promis ouai
On lui mettra du Charles Aznavour pour qu´il soit en paix. Pourquoi vous voulez l´enterrer ?
Pourquoi vous voulez l´enterrer ?: snif: tu veux quand même pas le laisser se putréfier à l´air libre ?
Parce que c´est comme ça. J´vais être triste.
Pas grave. T.T Tu dis qu´il ne faut pas contrarier les jeunes femmes, pourtant c´est ce que tu fais !
T.T Tu dis qu´il ne faut pas contrarier les jeunes femmes, pourtant c´est ce que tu fais ! Une jeune femme ? Où ça ?
[Titouuuu ! ^^]
Une jeune femme ? Où ça ? Là bas ! *Pointe Virus du doigt*
[Get out ! ]
Là bas ! *Pointe Virus du doigt*
[Get out ! ] c´est pas trè gentil ça Attention à la fessé
C´est pas très gentil ça Attention à la fessé Et qui va me la mettre ?
Et qui va me la mettre ? Virus
Virus Tu me fais rire, toi !
Ha ouais ? moi je trouve pas. Toi t´es pas drole...
Sans déconner ? Alors comme ca je suis une demoiselle et je dois mettre une fessée à Tigrou? Quelle bonne idée ^^
Sans déconner ? Toi tait toi, et ça veut tout dire
Alors comme ca je suis une demoiselle et je dois mettre une fessée à Tigrou? Quelle bonne idée ^^ Nan mais ça va pas, ouais ?
Nan mais ça va pas, ouais ? Tu as un quelconque problème Tigrou?
Tu as un quelconque problème Tigrou? Un peu mon n´veu ! Tu comptes quand même pas faire ça ?
Un peu mon n´veu ! Tu comptes quand même pas faire ça ? Et bien... suis je vraiment une jeune femme?
Et bien... suis je vraiment une jeune femme? Ben... Pour tout te dire, j´en doute
Ben... Pour tout te dire, j´en doute Tes doutes sont ils importants ou pas?