du genre "tu dis n´importe quoi", "non, c´est toi qui dis n´importe quoi" ? bah il n´y avais pas grand chose à dire Sur ca suite
bah il n´y avais pas grand chose à dire Sur ca suite Et tu penses qu´il y a plus à dire sur la tienne?
Et tu penses qu´il y a plus à dire sur la tienne? Bah Non puisque j´ai fais une suite aussi platte que elle que je complètais ...
Bah Non puisque j´ai fais une suite aussi platte que elle que je complètais ... je vois que vous vous adorez...
je vois que vous vous adorez... Ah mes qui a dis que j´étais serieux ?
Ah mes qui a dis que j´étais serieux ?
Ah okay les gens qui veulent bouffer une bicyclette. Noel vaincra. Vive . Le petit lapin de Pâques est le meilleur Pâques vaincra
Le petit lapin de Pâques est le meilleur Pâques vaincra Non, c´est... Pikavroumvroum ! Qui vaincra xD
Non, c´est... Pikavroumvroum ! Qui vaincra xD PikaVroumVroum...
PikaVroumVroum... à tes souhaits
à tes souhaits Merci bien
Merci bien pour cette delicieuse sucette à la bicylette
pour cette delicieuse sucette à la bicylette Tu as apprécié j´espère, car c´est la seule que tu auras
Tu as apprécié j´espère, car c´est la seule que tu auras M´en fous, j´en voulais pas, de toute façon
M´en fous, j´en voulais pas, de toute façon Elle était avariée en effet
Elle était avariée en effet Elle était verte, poilue, et habitée par un tas de petites bêtes
(Tiens, un vieux !)
Elle était verte, poilue, et habitée par un tas de petites bêtes Toi, on sent que tu es allée vérifier tout ça
( où donc? )
ça je m´en fous et j´veux pas l´savoir. Vive . C´est pas la période pour le sortir, ce smiley
ça je m´en fous et j´veux pas l´savoir. Vive . Tu as tort, c´était croustillant xD
(Mais juste là ! Entre le psychopathe et le pervers)
Félicitons ma rapidité xD