moi je vien juste de le faire ( j´ai vraiment rien à fair) moi non plus a part me demander quand je vais aller dormir...
moi non plus a part me demander quand je vais aller dormir... c´est vrai ke c´est une bonne kestion...
c´est vrai ke c´est une bonne kestion... peut etre apres 5h...
peut etre apres 5h... t´as vu Q-po ( je sai mm pa si il est là) on arrête le polluage après 5h
t´as vu Q-po ( je sai mm pa si il est là) on arrête le polluage après 5h on est trop gentils!
on est trop gentils! nan tu es tro gentil si c´étai moi je décollerais pas d´ici avnt 7h
nan tu es tro gentil si c´étai moi je decollerais pas d´ici avnt 7h oui ma bonte me perdra!
oui ma bonte me perdra! on te la pa souvent dite celle là??
on te la pa souvent dite celle là?? non c moi qui vient de le dire a l´instant
non c moi qui vient de le dire a l´instant san kom ( et non j´ai pa fumer)
san kom ( et non j´ai pa fumer) je sais :manque d´nspiration..
je sais :manque d´nspiration.. ta tou compri
ta tou compri oui je comprends vite malgre la fatigue...
oui je comprends vite malgre la fatigue... vers 3 heure j´étai crevai mai maintenan ça va
vers 3 heure j´étai crevai mai maintenan ça va oui on ne ressent plus les effets nocifs du manque de sommeil
oui on ne ressent plus les effets nocifs du manque de sommeil mai je sui tj en manke d´inspiration
mai je sui tj en manke d´inspiration alors respire bien ( inspire puis expire)... oui je sais c pas terrible.... mais c tout ce que je trouve
alors respire bien ( inspire puis expire)... oui je sais c pas terrible.... mais c tout ce que je trouve pui va à exire ! !!
pui va à exire ! ! ! merci tu me rassures en ecrivant ca!
merci tu me rassures en ecrivant ca! bah pk? j´éte dan un momen de foli passager!!!