Si tu le fais fais en sorte que tigrou n´a pas de sang sinon Rroyd vas virer fou ! Ça pourrait être hilarant
Ça pourrait être hilarant J´ai déjà installé les gradins et le stand de boissons fraîches pour assister à la lapidation
J´ai déjà installé les gradins et le stand de boissons fraîches pour assister à la lapidation Pop Corn ! ^o^
[Kiki ]
Pop Corn ! ^o^
~> Prend ce bavoir et file jouer dans ton parc.
Prend ce bavoir et file jouer dans ton parc. Tu voudrais pas venir avec moi?
Tu voudrais pas venir avec moi? ~> Tu peux toujours courir.
Tu peux toujours courir. *Voit bathmman qui se met à courrir.* Ah !
Tu peux me filmer? J´aimerais beaucoup me voir courrir aussi moi jvous filmerais bien mes jme dis que faut pas que je filme n´importe qui
moi jvous filmerais bien mais jme dis que faut pas que je filme n´importe qui Alors filme moi
Alors filme moi ah bien Pourquoi je te filmerais toi "Toi" hein !? !
ah bien Pourquoi je te filmerais toi "Toi" hein !? ! Tout simplement parce qu´il te l´ordonne Tu dois donc obéir.
Tout simplement parce qu´il te l´ordonne Tu dois donc obéir. ~> En échange je te donne une corde et un tabouret.
En échange je te donne une corde et un tabouret. Oooh ! C´est si gentil ! Je suis sûr qu´il appréciera !
Oooh ! C´est si gentil ! Je suis sûr qu´il appréciera ! ~> Je n´en dout pas une seconde. En même temps c´est fait pour.
Je n´en doute pas une seconde. En même temps c´est fait pour. Merci Père Noël
Merci Père Noël Tu y crois toujours ?
Tu y crois toujours ? Mais c´est quoi cette question? Bien sur que oui xD
Mais c´est quoi cette question? Bien sur que oui xD Il est né le divin enfant