Je croyais qu´elle metait le chocolat dans le papier d´alu :/ \: Il faut bien qu´elles sortent de leur trou, pour ça, banane
( "Qu´elles mettaient"* )
Il faut bien qu´elles sortent de leur trou, pour ça, banane Tu arrêtes un peu le Poireau? On en a assez de ton cirque
Tu arrêtes un peu le Poireau? On en a assez de ton cirque Poireau, banane, clown, cirque... Je vois qu´il y a de quoi vite s´amuser sur ce topic xD
Poireau, banane, clown, cirque... Je vois qu´il y a de quoi vite s´amuser sur ce topic xD N´est ce pas son but premier? xD
[Ouais j´ai vu : | ... Pauvre moi :/ ]
N´est ce pas son but premier? xD Pour oui, tapez 1. Pour non, tapez 2. A vos télécommandes, public!
Pour oui, tapez 1. Pour non, tapez 2. A vos télécommandes, public! 2
2 La télécommande ne marche pas..
La télécommande ne marche pas.. Change les piles alors
Change les piles alors Il n´y en a plus é__è
Il n´y en a plus é__è Dommage
Dommage Moi j´en ai rien à foutre, j´ai une batterie rechargeable sur le secteur !
[Flo Pauvre de moi*? ]
[Enfin, pauvre de moi, ça se dit plus que pauvre moi, quoi ! ]
Moi j´en ai rien à foutre, j´ai une batterie rechargeable sur le secteur ! Bon, bon, bon. Le voilà avec la grosse tête maintenant
Bon, bon, bon. Le voilà avec la grosse tête maintenant Grosse tête et grosse cheville, faut arreter les m*do (pour éviter la pub le petite étoile )
[RRoyd Non non c´est pauvre flo, pauvre moi xD]
Grosse tête et grosse cheville, faut arreter les m*do (pour éviter la pub le petite étoile ) Rien de tel qu´une aiguille pour dégonfler tout cela
Rien de tel qu´une aiguille pour dégonfler tout cela Bonne idée
37000e
Bonne idée Tes sure que ses une bonne idée ?
T´es sûr que c´est une bonne idée ? Aussi sûr qu´un citron ^¸^
Aussi sûr qu´un citron ^¸^ Ok parce que ses bon d´ètre sure de sois dans la vie
Ok parce que c´est bon d´être sûr de soi dans la vie La confiance règne dans mon corps