Prends le téléphone et appelle à la pizzeria du coin Feignasse Fais les donc pour leur faire plaisir ^^
Feignasse Fais les donc pour leur faire plaisir ^^ tout à fait d´accord, une peperroni triple mozarella pour moi stp
à fait d´accord, une peperroni triple mozarella pour moi stp Si vous voulez que je les fasse, ça fera 54,59£ chaque Payable en chèque ou en comptant
Désolé, oublié le
Si vous voulez que je les fasse, ça fera 54,59£ chaque Payable en chèque ou en comptant Arnaqueur
Arnaqueur Mon talent de fabriqueur de pizza n´est pas gratuit
Mon talent de fabriqueur de pizza n´est pas gratuit À ce prix-là, tu ne dureras pas très longtemps sur le marché XD
À ce prix-là, tu ne dureras pas très longtemps sur le marché XD Justement, je veux pas faire partie du marché
Justement, je veux pas faire partie du marché Ne vends pas de pizza alors (Les jeunes et la logique . . .)
Ne vends pas de pizza alors (Les jeunes et la logique . . .) Pizza !
[Kiki Ca reste terrible ! XD ]
Pizza ! Trop faim j´accepte de payer
Trop faim j´accepte de payer Tu veux mon adresse Je te ferai pas de pizza, mais je vais prendre ton argent
Tu veux mon adresse Je te ferai pas de pizza, mais je vais prendre ton argent Oh qu´il est vilain, le pas beau !
Oh qu´il est vilain, le pas beau ! oui oui ta entièrement raison *ah le aprouvateur est toujour la*
oui oui ta entièrement raison *ah le aprouvateur est toujour la* Non ! >_<L´acquiesceur !
Non ! >_<L´acquiesceur ! Non mes je tes déjà dis d´arrèter avec ca ton cerveau concerve pas longtemps les infos ! -_-
Non mais je t´ai déjà dit d´arrêter avec ça, ton cerveau concerve pas longtemps les infos ! -_- Et le tien dans tout ça?
Et le tien dans tout ça? De quoi parles tu donc déjà?
De quoi parles tu donc déjà? Bonne question :
Bonne question : Mauvaise réponse !
[Kiki Hé ! Je te corrigeais, ne t´en fais pas, je n´ai pas l´intention de te rappeler ainsi !
Désolé ! ^^"
Mais ne t´en fais pas pour ma mémoire, je n´ai aucun soucis à me faire sur ce point-là. ]