Et on obtient du grand n´importe quoi Erreur mon cher, c´était déjà du grand n´importe quoi bien avant celà
Erreur mon cher, c´était déjà du grand n´importe quoi bien avant celà Insinus-tu que ce que je fais est du grand n´importe quoi ?
Insinus-tu que ce que je fais est du grand n´importe quoi ? Oui et c´est pour celà que tu as tant besoin de moi
Oui et c´est pour celà que tu as tant besoin de moi On a tous besoin de toi un jour ou l´autre Moi j´attends encore mon jour par exemple
On a tous besoin de toi un jour ou l´autre Moi j´attends encore mon jour par exemple tu ses tu pourrais atendre longtemps
tu ses tu pourrais atendre longtemps ça dépend par rapport à quoi
tu fais bien mumuse avec ton faux pseudo de moi, le fake ?
ça dépend par rapport à quoi Par rapport au mariage que l´on attend toujours autant !
[Kiki Meuh non je ne suis pas une espèce de malade, c´est très beau, le sang de Tigrou qui gicle ! ]
Par rapport au mariage que l´on attend toujours autant ! Ça dépant avec qui, on fait ça demain si tu veux
Ça dépant avec qui, on fait ça demain si tu veux Je le veux.
Je le veux. Dans quelle ville?
[Rroyd non tes bien un espèce de Malade ]
Dans quelle ville? Bretigny-les-bois-jolis-où-l´on-s´y-perd-facilement, ce qui se trouve dans le pays imaginaire
Bretigny-les-bois-jolis-où-l´on-s´y-perd-facilemen
t, ce qui se trouve dans le pays imaginaire mais...mais...c´est quoi ce délire ? Oo
mais...mais...c´est quoi ce délire ? Oo Un délire dans lequel tu as ta place ma chère
Un délire dans lequel tu as ta place ma chère On a tous notre place dans ce délire
On a tous notre place dans ce délire Comme la place à droite de Jésus, celle du mort
Comme la place à droite de Jésus, celle du mort Joli le lien... Passer du délire à Jésus en 1 phrases, faut le faire
Joli le lien... Passer du délire à Jésus en 1 phrases, faut le faire Lol drole de lien oui
Lol drole de lien oui Un lien vous suffit pour vous faire rire, c´est extraordinaire !
[Kiki Non non, je suis normal ! J´aime ça, c´est tout ! ]