T´as cassé leur conversation, là ! Nan pas vraiment ...
Nan pas vraiment ... sisi
sisi Hum ...
Hum ... Tu ne m´as pas l´air d´être très bavard !
Tu ne m´as pas l´air d´être très bavard ! Ah sa ce pourrait ben
Tu ne m´as pas l´air d´être très bavard ! C´est qu´il essaye de parler le langage des signes, mais sur un ordi, c´est dure!! mdr
[ Toujours a la traine...]
Ah sa ce pourrait ben oo)) que tout le monde soit déja au lit ??
que tout le monde soit déja au lit ?? Pas pour les Québecois du moins
Pas pour les Québecois du moins oui nous on est pas déja au lit hein Rubis
oui nous on est pas déja au lit hein Rubis Fais bien attention à ce que tu dis jeune homme
Fais bien attention à ce que tu dis jeune homme Surtout qu´il me semble que tu as déjà tenté une approche de cette chère Rubis ! ^^
[Kratos Un jour, tu y arriveras !
]
Surtout qu´il me semble que tu as déjà tenté une approche de cette chère Rubis ! ^^ Hé hé hé, un nouveau couple? J´espère que vous copulerez vite!
Hé hé hé, un nouveau couple? J´espère que vous copulerez vite! Le printemps, l´
Hé hé hé, un nouveau couple? J´espère que vous copulerez vite! Le printemps, l´amour, le retour des bonne choses
Le printemps, l´amour, le retour des bonne choses Et Virus ne serais plus mon mari, quel bonheur ! Vas Virus ! Vas vers Rubis !
Et Virus ne serais plus mon mari, quel bonheur ! Vas Virus ! Vas vers Rubis ! Il vas lui donner un Virus ses mieux pas
Il vas lui donner un Virus ses mieux pas C´est la saison des virus ma foi
C´est la saison des virus ma foi Je ne suis pas sure que ce dernier va ètre d´accord avec vous ^^
Je ne suis pas sure que ce dernier va ètre d´accord avec vous ^^ :o) Tu pourrais encore être surpris