Non ici ses moi qui dicte les règle C´est ça, ouais ! Attends que ma Mamounette lise ça !
[ bonne nuit tout le monde ]
On fait ce qu´on veut! parfaitement, c´est pas croyable se monde sans aucune liberté, je serais de vous, je me plaindrais
[ c´est ma marque de fabrique quand mème se ratard incéssant bonne nuit ]
[C´est ça, bonne nuit, Kratos !
Alala... Ce Casse-Croûte est vraiment unique... ]
C´est ça, ouais ! Attends que ma Mamounette lise ça ! quel la lis je ment moque
[Kratos En effet ! Tous droits réservés ! Bonne nuit ! ^^]
quel la lis je ment moque Et quand elle commencera à te défoncer à coup de fusil à pompe, tu t´en moqueras toujours ?
Et quand elle commencera à te défoncer à coup de fusil à pompe, tu t´en moqueras toujours ? Ho la je ne sais pas :rire2
Ho la je ne sais pas Demande donc à Tigrou comment ça fait de se retrouver criblé de balles !
Demande donc à Tigrou comment ça fait de se retrouver criblé de balles ! non sa vas aller je vais me tenir calm !
non sa vas aller je vais me tenir calm ! Bien ! ^^ Tu apprends vite, c´est une qualité requise pour survivre avec ma Mamounette !
Bien ! ^^ Tu apprends vite, c´est une qualité requise pour survivre avec ma Mamounette ! je n´en doute pas
je n´en doute pas Attends de pouvoir la rencontrer pour pouvoir juger par toi-même !
Attends de pouvoir la rencontrer pour pouvoir juger par toi-même ! Wais
Wais Prends pas le conseil à la légère sinon tu vas le regretter ^^´
Prends pas le conseil à la légère sinon tu vas le regretter ^^´ surement que ta raison
Ah bon quelqun qui vien de mon coin ^^
surement que ta raison Tu verras par toi-même. Dans la vie, faut faire ses propres expériences Même si elle peuvent se révéler très dangereuses
Tu verras par toi-même. Dans la vie, faut faire ses propres expériences Même si elle peuvent se révéler très dangereuses tu vas me fair peut toi,nah
[Ben quoi? Tu croyais être le seul Québecois à venir sur ce forum? Si tu veux parler c´est sur le bar ]
tu va me fair peur toi,nah
coriger mon erreur