Hum... Raine_Tigrou? Ca le fait pas vraiment xD Je suis là ! Et je me demande pourquoi tu dis Raine
Ca le fait peut etre pas mais c´est la vérité Je suis là ! Et je me demande pourquoi tu dis Raine
Ca le fait peut etre pas mais c´est la vérité L´autre qui se prend pour une intelo Pfff...
[ Neuh rigole ]|Lionne Toi tu connais Tales of symphonia comme moi je connais pekin tiens xD]
Je suis là ! Et je me demande pourquoi tu dis Raine Parce que je suis une vraie quiche en cuisine
[bon, j´arrive comme une boulet alors je vous pris de ne pas faire de remarques ]
Je suis là ! Et je me demande pourquoi tu dis Raine Parce qu´elle sait aussi bien cuisiner que toi tu es belle ... *prend ses jambes a son cou xD*
[ La casse ! XD ]
Parce que je suis une vraie quiche en cuisine Bien ce que je disais
Bien ce que je disais Fais gaffe, tu joues avec ta vie ! XD
Fais gaffe, tu joues avec ta vie ! XD Parce que tu crois peut-etre que j´ai peur de ma choupinette
Parce que tu crois peut-etre que j´ai peur de ma choupinette Et de Virus alors ? T´en as peur ? XD
Et de Virus alors ? T´en as peur ? XD De mon bisounours? Noonnn
De mon bisounours? Noonnn Ton bisounours xD Wow, je savais pas...
Ton bisounours xD Wow, je savais pas... C´est lui qui m´a initié
C´est lui qui m´a initié Ah ^^ Tu es donc son Padawan !
Ah ^^ Tu es donc son Padawan ! Reponse D, Jean-pierre Tigrou xD
Reponse D, Jean-pierre Tigrou xD Oh oh oh ! C´est faux ! Il fallait répondre B !
Oh oh oh ! C´est faux ! Il fallait répondre B ! Que dis-tu? Obiwan Kenobi serait la reponse B! Mais le monde est en train de sombrer
Que dis-tu? Obiwan Kenobi serait la reponse B ! Mais le monde est en train de sombrer Meuh nan, la réponse B c´est...
Meuh nan, la réponse B c´est... "Bisou bisou gentil bisounours?"