CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:12:19

Tu as quelque chose à redire là dessus? :-) :d) C´est juste qu´elle te préfère à lui ! :-) :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:14:52

C´est juste qu´elle te préfère à lui ! :-) :oui: :d) Je le sais depuis un moment, elle ne peut se passer de moi! :oui: :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:50:21

Je le sais depuis un moment, elle ne peut se passer de moi ! :oui: :-) :d) Et pour toi, c´est la même chose : tu ne peux plus te passer d´elle ! :oui: :hap:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 décembre 2006 à 12:41:10

Et pour toi, c´est la même chose : tu ne peux plus te passer d´elle ! :oui: :hap: :d) Le bisou, le bisou, le bisou ! :-d :fete: :-d
:-)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:43:38

Le bisou, le bisou, le bisou ! :-d :fete: :-d :d) Et apres M. ne voulait pas que Virus soit son pere hein :-))) :-p

[Tigrou :d) OOh ^^ :hap: ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 décembre 2006 à 12:45:20

Et apres M. ne voulait pas que Virus soit son pere hein :-))) :-p :d) Et d´ailleurs, je ne le veux toujours pas, parce qu´il ne l´est tout simplement pas ! :oui: :ok: :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:48:36

Et d´ailleurs, je ne le veux toujours pas, parce qu´il ne l´est tout simplement pas ! :oui: :ok: :-) :d) Alors pourquoi tiens tu tant à ce bisou qui ferait de toi (ou pas) ce que tu ne veux pas, :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 décembre 2006 à 12:52:03

Alors pourquoi tiens tu tant à ce bisou qui ferait de toi (ou pas) ce que tu ne veux pas, :-) :d) Mais tu peux très bien embrasser tendrement et amoureusement, avec tout le reste que je ne souhaiterai pas dévoiler, ma chère Mamounette sans pour autant être mon père ! :-)

[Je vais manger, à tout à l´heure ! :-) ]

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:52:51

Mais tu peux très bien embrasser tendrement et amoureusement, avec tout le reste que je ne souhaiterai pas dévoiler, ma chère Mamounette sans pour autant être mon père ! :-) :d) Tres peu convaincu :-) :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:31:17

Tres peu convaincu :-) :o)) :d) Bizarre, je le suis aussi très peu :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:50:08

Bizarre, je le suis aussi très peu :o)) :d) Bienvenue sur SymphoniaInfo, nous allons aujourd´hui commenter un grand probleme du monde actuel: Est-ce que Virus est le pere biologique de RRoyd? Aussi, avant de commencer par tous les arguments du monde biospherique, nous allons commencer par un petit sondage! Mesdames et Messieurs, veuillez donc prendre votre boitiez. Ne repondez donc que si vous savez. Je repete la question: Est-ce que Virus est le pere biologique de RRoyd-Y ?
-1 Oui
-2 Bien Sur
-3 Tout a fait
-4 Obiwan Kenobi!

[Mwahaha... j´ai encore perdu mon cerveau sous mon lit :/]

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:08:13

Bienvenue sur SymphoniaInfo, nous allons aujourd´hui commenter un grand probleme du monde actuel : Est-ce que Virus est le pere biologique de Rroyd ? Aussi, avant de commencer par tous les arguments du monde biospherique, nous allons commencer par un petit sondage ! Mesdames et Messieurs, veuillez donc prendre votre boitiez. Ne repondez donc que si vous savez. Je repete la question : Est-ce que Virus est le pere biologique de [_Rroyd-Y_] ?
- 1 Oui
- 2 Bien Sur
- 3 Tout a fait
- 4 Obiwan Kenobi! :d) Je répondrais, euh... 4 ! :fier: :p)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:21:04

Je répondrais, euh... 4 ! :fier: :p) :d) Ca m´etonne ... Et vous monsieur, quand pensez vous

[Niark, comme ca les femmes peuvent pas repondre :rire: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:21:50

Ca m´etonne ... Et vous monsieur, quand pensez vous? :d) La réponse... après la pub! :o)) *jingle pourri*

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:39:58

La réponse... après la pub! :o)) *jingle pourri* :d) Achetez laure eole pour ne plus avoir d´aureole sous les bras :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 décembre 2006 à 17:09:37

Achetez laure eole pour ne plus avoir d´aureole sous les bras :o)) :d) Virus N´est PAS mon pèèère ! Est-ce clair ? :-) Quiconque ne comprendra pas cette phrase deviendra pour moi incapable de comprendre une négation affirmative ! :-)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:50:05

Virus N´est PAS mon pèèère ! Est-ce clair ? :-) Quiconque ne comprendra pas cette phrase deviendra pour moi incapable de comprendre une négation affirmative ! :-) :d) Une négation affirmative... Oxymore d´epaisse finesse :-) d´intelligente stupidité... Moi je dis Bravo, bravo pour cette innovation retrospective :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:59:34

Une négation affirmative... Oxymore d´épaisse finesse :-) D´intelligente stupidité... Moi je dis Bravo, bravo pour cette innovation retrospective :-) :d) Et en Français, ça donne quoi ? :noel:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:54:46

Et en Français, ça donne quoi ? :noel: :d) Aucune idee, et toi?

Mirf
Mirf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:30:49

Aucune idée, et toi? :d) Mais j´en sais rien, moi!

La vidéo du moment