Mais bien sur *se rapelle les discutions avec Rroyd * Dans les discutions avec Rroyd, c´est moi qui faisait les compliments
Erf
Mais bien sur *se rapelle les discutions avec Rroyd * Dans les discutions avec Rroyd, c´est moi qui faisais les compliments
Dans les discutions avec Rroyd, c´est moi qui faisais les compliments Et moi je suis le pere rabajoie
Et moi je suis le pere rabajoie Ouais ! Au fait, comment il va ce vieux débris ?
Ouais ! Au fait, comment il va ce vieux débris ? Il va tres bien, un peu balade mais sinon tres bien
Il va tres bien, un peu balade mais sinon tres bien Oh ! Le pauvre ! Il faut prendre sa température !
Oh ! Le pauvre ! Il faut prendre sa température ! Bah vazy, fait le xD
Bah vazy, fait le xD Okay ! *Parle à PapaRabajoie* Ouvrez grand la bouche !
Aaaaaaaaa *Lui enfonce le thermomètre dans la bouche* Et hooooooooop là !
Miam Ca me fait penser a ma soupe Elle a un goût bizarre pour qu´il t´y fasse penser ?
Elle a un goût bizarre pour qu´il t´y fasse penser ? Bah... ma soupe c´est epinard carote fraise
Bah... ma soupe c´est epinard carote fraise Yeurk ! Je préfère Choux de Bruxelles, Betterave et Faillots
Yeurk ! Je préfère Choux de Bruxelles, Betterave et Faillots Tiens, toi aussi mon petit rayon de lune
Tiens, toi aussi mon petit rayon de lune Ah ! Enfin quelqu´un qui approuve mes choix et mes goûts ! Viens par ici !
Ah ! Enfin quelqu´un qui approuve mes choix et mes goûts ! Viens par ici ! *s´approche* ^^
Ne la touche pas ! Elle est à moi ! *recule*