CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:50:07

Oh! :hap: C´est trop gentil ! :hap: :d) Je sais :hap: j´essaie de préserver une âme pure :hap:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:30:20

Je sais :hap: j´essaie de préserver une âme pure :hap: :d) Merci :hap:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:35:42

Merci :hap: :d) De rien, et j´espère que tu n´y penseras plus à l´avenir :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:44:01

De rien, et j´espère que tu n´y penseras plus à l´avenir :-) :d) Je ferai de mon mieux ! :fier:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 décembre 2006 à 11:55:29

Je ferai de mon mieux ! :fier: :d) Comme sur le topic de la grande Compétition, hein ? :-p Non mais tout de même, tu es trop forte ! :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:01:54

Comme sur le topic de la grande Compétition, hein ? :-p Non mais tout de même, tu es trop forte ! :-) :d) Bien entendu ! :-p Et je ferai même mieux ! :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 décembre 2006 à 12:04:52

[Kirby :d) XD Je sais qu´il parle d´un jeu, c´est moi qui l´ai rédigé ! ^-^
Oui, c´est sûr que l´esprit que tu décris correspondrait plus à la manière dont il faudrait que l´on procède, mais...
Mais vois-tu, des délires se sont formés ici, avec leurs Forumeurs propres, et il nous est difficile de nous en séparer.
Et nos délires sont également très amusants, bien que n´étant pas du même ordre du thème principal de ce topic, je te l´accorde entièrement. :ok:

Notons tout de même que si des nouveaux arrivants arrivaient, ou bien des personnes ne faisant pas partie de notre "petit club privé", nous sommes tout à fait capable de nous remettre dans les règles de la Suite de Mots, ou plutôt de Phrases...

Les exemples sont nombreux.
Mais bon, tu as tout à fait raison, nous devons essayer de moins discuter. :oui: :ok:
Mais de là dire que l´on prend ce Topic pour un BAR à part, il ne faut pas non plus trop hyperboliser le fait. :-)))

J´espère que tu viendras un jour faire quelques Suite de Mots avec nous ! :-) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 décembre 2006 à 12:12:30

Bien entendu ! :-p Et je ferai même mieux ! :p) :d) C´est bien ce qui m´inquiète ! :( :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:16:07

C´est bien ce qui m´inquiète ! :( :-) :d) Aurais tu peur de Tigrou? voilà qui serait surprenant? :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:18:58

Rroyd :d) oh mais je n´hyperbolise pas. Dès qu´on entre dans ce topic on tombe sur les délires que vous vous êtes créés, quelque soit l´heure à laquelle on vient. Tu dis que si un nouveau venu se joignait subitement à vous vous pourriez vous adapter, mais le fait est que de ne voire que vos délires privés ne donne pas vraiment envie de se joindre au jeu justement :(

Les délires sont nés ici, j´en conviens. Mais est-ce une raison pour délirer avec uniquement ici ? Suffit de jeter un oeil pour comprendre que ces même délires, vous pouvez les avoir sur le bar, sa seule condition que vous ayez à remplir c´est de tous vous y rendre ^^

Enfin bref, je dis ça sans agressivité et je n´ai pas non plus l´intention de vous forcer à changer vos habitudes juste pour ça. Je faisais juste ma petite remarque.
Sur ce, je sors :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 décembre 2006 à 12:19:08

Aurais tu peur de Tigrou? voilà qui serait surprenant? :-) :d) Non non, pas du tout ! :-) Elle me protège tellement bien que je ne peux que la considérer comme étant le meilleur des Anges Gardiens ! :ange: :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:19:21

Aurais tu peur de Tigrou ? Voilà qui serait surprenant :-) :d) Pourquoi aurait-il peur de moi ? :hap:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:19:54

Non non, pas du tout ! :-) Elle me protège tellement bien que je ne peux que la considérer comme étant le meilleur des Anges Gardiens ! :ange: :-) :d) Oh ! :snif: Je vais pleurer ! :snif: :snif2:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:23:40

Oh ! :snif: Je vais pleurer ! :snif: :snif2: :d) Il te tend les bras, tu peux aller pleurer sur lui :-)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:53:45

Il te tend les bras, tu peux aller pleurer sur lui :-) :d) Noie le pour moi :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 décembre 2006 à 13:07:37

Noie le pour moi :-) :d) Oh non, jamais elle n´oserait me faire du mal ! :oui: :-)

Grendel
Grendel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:10:33

Oh non, jamais elle n´oserait me faire du mal ! :oui: :-) :d) Même pour des Golden Grahams? :sournois: :gni: :-p :hum: :diable:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:15:14

Même pour des Golden Grahams? :sournois: :gni: :-p :hum: :diable: :d) On ne m´achète pas ! :diable: :gni: :-p

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:16:06

On ne m´achète pas ! :diable: :gni: :-p :d) Meme avec des Golden Grahams? :ouch: :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 décembre 2006 à 13:16:33

[Kirby :d) Oui, c´est sûr que l´on est tout le temps là-dessus, je te l´accorde également.
Et il est aussi vrai que nos délires peuvent "repousser" (A ne pas prendre au sens le plus courant.) les nouveaux arrivants...
Même si certains osent cependant à faire des Suites de Mots. :ok:

Pour ce qui est des délires, je pense tout de même que sur le BAR, leur forme serait bien changée, et ils ne seraient pas les mêmes...
Mais bon.

Et enfin, ne t´en fais pas, je sais bien que tu ne nous agresse pas... :hap: ^-^
Mes réponses sont également à ne point prendre sur un ton offensif.

Bon allez, salut, et à la prochaine ! ^_-

:-) ]

La vidéo du moment