CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:34:33

Un fouet ? Quel fouet ? Personne n´a jamais parlé de fouet ! :-) :d) Ma! Euh... :-( ... Et le fouet de Virusounet ? :|

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2006 à 19:35:19

Ma! Euh... :-( ... Et le fouet de Virusounet ? :| :d) Malheureux ! :-) Tu le sous-estime énormément ! :-p :-)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:37:02

Un fouet ? Quel fouet ? Personne n´a jamais parlé de fouet ! :-) :d) No non! Je sais tres bien que derriere ces murs, derriere cette porte, il sait ce faire respecter :-)))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2006 à 19:39:37

No non! Je sais tres bien que derriere ces murs, derriere cette porte, il sait ce faire respecter :-))) :d) Mouais, enfin il ne faut pas oublier qu´il est totalement soumis à Lionne ! :-)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:54:43

Mouais, enfin il ne faut pas oublier qu´il est totalement soumis à Lionne ! :-) :d) Dans tes reves :o)) La derniere fois que j´ai vu le spectacle, lorsque la porte etait grande ouverte! J´ai bien vu cette scene horible! C´etait presque du Voyeurisme! Virus avec son fouet frappé le vide pour motiver Lionne. Celle-ci, agenouiller etait en train de... Passer l´aspirateur comme une esclave! Dur dur :/
(vengeance :o)) )

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:05:47

Dans tes rêves :o)) La dernière fois que j´ai vu le spectacle, lorsque la porte etait grande ouverte ! J´ai bien vu cette scene horible! C´etait presque du Voyeurisme ! Virus avec son fouet frappé le vide pour motiver Lionne. Celle-ci, agenouillée, etait en train de... Passer l´aspirateur comme une esclave ! Dur dur :/ :d) Ca n´est que justice ! :fou:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:14:35

Ca n´est que justice ! :fou: :d) Voici Nemesis :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2006 à 20:35:21

Voici Nemesis :o)) :d) Voici un gros rêve de ta part, oui ! :oui: Ta narration est bien belle, mais est tout simplement im-pos-si-ble ! :oui: Lionne le maîtrise et le contrôle comme elle le désire ! :-) Si si si ! :-)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:37:46

Voici un gros rêve de ta part, oui ! :oui: Ta narration est bien belle, mais est tout simplement im-pos-si-ble ! :oui: Lionne le maîtrise et le contrôle comme elle le désire ! :-) Si si si ! :-) :d) Bah, raconte ça à virus et s´il ne rigole pas trop... Essaie mon chien, il te croira pttre :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:40:45

Dites, c´est peut-être une remarque débile que je fais, mais ça ressemble quand même drôlement à une conversation là :(
Enfin je veux dire, ici c´est un jeu, pas un blabla XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2006 à 20:51:00

Bah, raconte ça à virus et s´il ne rigole pas trop... Essaie mon chien, il te croira pttre :-p :d) Il ne rigolera pas, il tremblera face à une scène si terrible qu´il a peur de revivre ! :-)

[Kirby :d) Et ce depuis longtemps ! :ok:
Je l´ai d´ailleurs noté, dans l´Index du Forum...
Mais bon, que veux-tu...
Du moment qu´on s´amuse et que ça ne dérange personne. :-))) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:47:05

Il ne rigolera pas, il tremblera face à une scène si terrible qu´il a peur de revivre ! :-) :d) Oula, tu dois confondre avec quelqu´un d´autre toi ^^ Elle m´obéit au doigt et à l´oeil :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:49:46

Rroyd :d) j´ai vu l´index, et il parle toujours d´un jeu, pas d´un blabla. Enfin je veux dire qu´il est toujours possible de maintenir l´esprit du jeu même avec des phrases, il suffit que la phrase que l´on poste ai un rapport avec celle du post précédent sans pour autant avoir un rapport avec la surprécédente. C´est d´ailleurs à la base ce qui rend ce jeu amusant :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:52:13

Kirby :d) Puisque tu ne connais pas le "milieu" tu ne peux pas savoir que nos phrases se suivent vraiment xD Et je ne vois qui nous gênons, nous faisons ca dans une ambiance bonne enfant :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:55:03

Virus :d) justement, je ne connais pas le "milieu", et si moi, qui fréquente pourtant régulièrement le forum, je ne le connais pas, comment d´autres le pourraient ? Enfin je veux dire par là que ça exclu limite les nouveaux arrivants. En gros vous avez prit ce topic et vous en avez fait un petit club privé pour converser sans avoir le reste des discussions du bar. Moi ça ne me dérange pas, d´ailleurs ça ne dérange personne puisque de toute façon plus personne ne souhaite participer justement à cause de cet état de fait :(

Bon après vous faites ce que vous voulez hein, je n´ai pas à décider à votre place ou quoi que ce soit, je cherche juste à comprendre ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:14:43

Oula, tu dois confondre avec quelqu´un d´autre toi ^^ Elle m´obéit au doigt et à l´oeil :-) :d) J´aimerais bien voir ça ! :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:16:54

J´aimerais bien voir ça ! :o)) :d) Et bien non, tu ne verras pas ca :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:19:39

Et bien non, tu ne verras pas ca :-) :d) Roh, je suis déçue ! :snif:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:36:13

Roh, je suis déçue ! :snif: :d) mais je le fais pour ton bien :hap: Je ne veux pas que tu sois traumatisée par ce qui pourrait se passer ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:38:53

mais je le fais pour ton bien :hap: Je ne veux pas que tu sois traumatisée par ce qui pourrait se passer ^^ :d) Oh! :hap: C´est trop gentil ! :hap: